Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boulor
Bonjour a tous,
Je me tâte a acheter un Glab GSC2. J'ai vu qu'il pouvait alimenter 6 pédales. Est ce que les alimentations sont isolées ? J'ai une alim voodoo lab et je me demande si cela va faire double emploi.

Merci
Ertaï
boulor a écrit :
Bonjour a tous,
Je me tâte a acheter un Glab GSC2. J'ai vu qu'il pouvait alimenter 6 pédales. Est ce que les alimentations sont isolées ? J'ai une alim voodoo lab et je me demande si cela va faire double emploi.

Merci


Non c'est pas isolé mais je m'en suis servi longtemps et sauf grosse consommation dans la chaine c'était relativement silencieux - suffisamment pour faire du théâtre avec, donc pas super bruyant, par contre mes 2 strymon Timeline et Mobius avaient leurs alims séparées car elle consomment trop

D'ailleurs le mien est dans un placard depuis longtemps si ça t'intéresse > MP
boulor
Salut à tous, j'ai fait l'acquisition du Gsc 2. Mais j'avoue galérer pour le configurer.
J'ai un ampli evh 5150 50W. J'utilise quasiment toutes les pédales dans la boucle de l'ampli donc j'ai sur la boucle 1: une disto, boucle 2: le preamp de mon ampli et des effets dans les autres boucles. Donc le out du Glab dans le return de la boucle de l'ampli.

Mon problème est pour contrôler les canaux de l'ampli et la boucle d'effet de celui ci. En effet, pour pouvoir avoir du son, il faut je la boucle 2 soit enclenchée (preamp) et pour pouvoir jouir de mes effets, il faut que la boucle de l'ampli soit enclenchée.
Or, avec le câble symétrique du foot switch de mon ampli branché dans les OUTsw1&2 ou OUTsw 3&4 impossible de contrôler ces paramètres.

J'ai donc acheté un câble midi. J'ai essayé de configurer les canaux midi. Dans le manuel ils disent qu'il faut que la position lock soit enfoncée et qu'il faut laissé appuyé sur midi 1 jusqu'à ce que la led lock s'éteigne. Or elle ne s'éteint pas...

Des conseils, des idées. Je galère

Merci d'avance

Guillaume
littleguitar
elle s'éteindra lorsque tu délockeras en restant appuyé sur midi 1.
Tubes, what else !
boulor
Merci, en parcourant le forum j'ai trouvé l'info. Je ne comprends toujours pas pour le switcher be change pas de canal et comment cela se configure ni comment assigné un changement de canal par midi
Nagiste
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un G-Lab MIDI 2X LOOPER mais j'ai du mal à trouver ce que je cherche. La production a été arrêtée?
Vous savez si il y a un équivalent sur le marché?
Ou à la rigueur si quelqu'un à ça qui traîne dans un tiroir!

Merci d'avance!
d402
Nagiste a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un G-Lab MIDI 2X LOOPER mais j'ai du mal à trouver ce que je cherche. La production a été arrêtée?
Vous savez si il y a un équivalent sur le marché?
Ou à la rigueur si quelqu'un à ça qui traîne dans un tiroir!

Merci d'avance!



Peut être un Axess Electronics GRX4
Nagiste
Je ne connaissais pas merci. Ça à l'air pas mal mais c'est un peu gros. Je vais quand même le mettre dans les options et voir si je peux faire une place pour ça. Mais dans l'idéal il me faudrait quelque chose d'un peu plus compact.
d402
Nagiste a écrit :
Je ne connaissais pas merci. Ça à l'air pas mal mais c'est un peu gros. Je vais quand même le mettre dans les options et voir si je peux faire une place pour ça. Mais dans l'idéal il me faudrait quelque chose d'un peu plus compact.


Sinon un Voodoo Lab Hex switcher
shomen
Salut,
Étant en passe d'acheter un GSC3 très rapidement, pourriez-vous me dire s'il y en a parmi vous qui ont constaté que le GSC leur "bouffait" du son ?
Et si oui, y a-t-il une parade à ça ?
Merci pour vos réponses.
Thierry255
shomen a écrit :
Salut,
Étant en passe d'acheter un GSC3 très rapidement, pourriez-vous me dire s'il y en a parmi vous qui ont constaté que le GSC leur "bouffait" du son ?
Et si oui, y a-t-il une parade à ça ?
Merci pour vos réponses.

Pour moi pas du tout j en suis ravi

D'occase il y a des tarifs inratables
shomen
Je te remercie pour ta réponse. J'en ai eu un de GSC3 il y a quelques années que j'avais revendu mais je n'avais pas non plus remarqué de détérioration du son...mais quelqu'un de confiance m'a fait la remarque récemment d'où le fait de poser la question ici car je suis, effectivement, sur un très bon plan en occasion !
ColDay
Pas noté de détérioration du son sur mes ex-gsc2, sur lesquels j'ai joué des années

Certains sont plus tatillons que d'autres ici sur ce sujet. Il y en a aussi qui disent que l'Eventide H9 dégrade le son, mais perso j'entends aucune différence quand je la mets ou pas dans ma chaîne d'effets.
shomen
Salut Colday et merci pour ton retour .
Effectivement, chacun a sa sensibilité sur ce point précis et on est tous plus ou moins tatillons...mais me connaissant, je suis TRES tatillon ...d'où le fait de venir poser cette question ici.
Puis, on peut aussi avoir le super ampli, guitare, effets et son GSC3 et si on met du câble patch bof bof dans les boucles...ben, le son sera dégradé bien plus qu'avec du vrai bon câble...même si j'ai un gros doute que celui qui a m'a mis la puce à l'oreille n'ait pas du câble tip-top .
En tous les cas, vos 2 réponses me rassurent quand même un peu .
Bonjour à tous.
Je m'appelle izan. J'écris d'Espagne.
Tout d'abord, je m'excuse pour l'introduction brusque. En parcourant Google à la recherche d'une question avec un sd-1, j'ai trouvé cette communauté.
Je te dis mon problème. J'ai un g-lab SD1 et tout fonctionne mais ne fait qu'une seule répétition. comme une gifle. Sais-tu quel est le problème?
Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...