Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Pas de soucis, chacun son opinion

Cependant, sans rentrer dans un débat sans fin, effectivement les terror et les "petits " Orange n'auront jamais le "headroom" et le coffre des grands frères, mais la qualité de fabrication, du son et la fiabilité joue dans la même catégorie pour avoir pu comparer et pouvoir encore comparer, mais ce n'est que mon opinion

Mais je respecte totalement ta pensée, et personnellement, pour avoir joué avec du gros sur scène (Marshall 1987, ad30, vox ac15HTVH entre autre) je ne reviendrai pas pour l'instant (ne jamais dire jamais) sur ce type de matos, lourd, loud, et sous exploité... après je joue maintenant sur rocker 15, qui est un peu différent du BH, mais qualitativement, tout le monde est satisfait, tant le groupe, les régisseur, mon dos et moi, il prend magnifiquement mon pedalboard sur les 2 canaux, et reste super polyvalent.
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
Qui saurait m’expliquer à quoi sert le footswith sur l’or 50?
J’adore mon ad30, mais je ne sais pas pourquoi je suis attiré par les el34...
djudjubanton
Pour activer et désactiver le master volume.
Ça permet d'avoir un boost de volume au pied.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
C’est ce que j’ai lu, mais du coup on ne peut pas gérer la hausse de volume. Si je joue dans une petite salle à volume « modéré » et que je switch ça va faire une hausse monstrueuse, non?
djudjubanton
Si ton master est réglé au 1/4 par exemple, oui.
C'est clair que c'est inutilisable pour les répètes et les petites salles.
Lobster Johnson
Visualdistortion a écrit :
Je viens d'acquérir un Pedal Baby 100, c'est juste monstrueux; pour les jours de flemme et pour ampli de secours en concert, ça va être parfait


Ah ben ça tombe bien car pas eu de réponse dans le topic qui en parle!

Peux-tu nous en parler un peu plus stp?

J'ai lu que c'était un ampli de puissance mais une EQ est présente. Est-ce que brancher un pedalboard sans préamp donne de bons résultats?
Visualdistortion
Bah carrément mon pedalboard actuel direct dans l'ampli, c'est juste parfait, je trouve le son très clair correcte, pas pire ou mieux que le canal clair de mon OR100. J'avais flashé dessus en voyant la tournée de Brant Bjork qui normalement n'utilise que des Plexi et vraiment il n'avait pas un son très différent. Donc je valide complètement.

BunkerXav
Salut a tous!
Je fais enfin partie du club, j'ai achete ce weekend un combo TH 30 pour un prix qui me semble tres raisonnable (£400).
J'ai pas encore pu le pousser (j'attends de me choper un attenuateur), mais de ce que j'ai pu en entendre a volume raisonnable, c'est bien du Orange, avec un gain qui va quand meme bien loin.

Est-ce qu'il y a des possesseurs de ce modele ici?
Si oui quel avis en avez-vous?

Cheers!
Visualdistortion
Bon je viens de tester le Pedal Baby 100 pendant 3h de répète, au début c'est un peu déroutant car un poil plus sec que mes autres têtes, un peu moins large, mais par contre avec ma Earthquaker Devices Westwood par dessus, c'est juste un peu fou, on a concrètement le son de l'album Song For The Deaf de Qotsa... C'est assez inattendu et bluffant.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
Petite évolution. À voir ce que ça donnera en répète


Creamback
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
Ouaip raide de neuf.
Il va prendre 3 heures de répète et direct sur scène samedi!
Hâte d’essayer, je suis tomber un peu par hasard sur une vidéo YT qui présentait ce mix, je suis tombé amoureux!
À voir ce que donnera l AD30 la dedans, la vidéo était avec un OR50 (je t’aurai un jour toi!) mais la différence avec le cab stock était énorme!
Waggins00
Aucun doute là dessus, déjà le mix (pour ma part) dans mes 212OB du V30 et G12-65 est magique, donc ça devrait l'être aussi

Sinon, pour le repiquage, tu vas choisir quel HP en live?
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
Je vais déjà tester les 2 jeudi, voir si le creamback perce suffisamment en façade face à mon 2nd guitariste.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...