Amplificateur acoustique Marshall as50r

Forum Marshall
Forums
pacorabano23
Bonjour à tous
Sur scène, je joue pratiquement tout en electro acoustique avec mes 12 cordes...j'ai quelques morceaux à jouer avec une électrique, plutôt dans le style country et jazz.

Pourriez vous me conseiller l'Amplificateur acoustique Marshall as50r pour utiliser également l'électrique?

Je sais que c'est pas forcément ce qu'il faudrait mais bon.....

Votre avis, merci à tous
d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 14 Jul 20, 09:48
Oui, pourquoi pas, mais peut être prévoir un EQ dans la boucle d'effet pour atténuer le tweeter qui risque de devenir criard avec une guitare électrique!
pacorabano23
Bonjour
d'accord, merci pour le conseil...
Sinon est ce que ce modele (ORANGE TERROR STAMP) , sans le baffle, peut se brancher sur une table de mixage et avoir de bon résultats?

Merci
d402
  • #4
  • Publié par
    d402
    le 14 Jul 20, 10:51
Ce brancher dans une table de mixage au niveau ligne, oui en utilisant le Send (line out)!
Avoir un bon résultat, pas sure, il faudrait peut être rajouter un simulateur de HP entre le Send et le table de mixage!
Ou un atténuateur/simulateur de HP entre la sortie Speaker output et la table de mixage!
pacorabano23
Merci
Et en passant par exemple par un GX700 qui possede plusieurs simulateurs d'ampli et de baffles?
MERCI
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 14 Jul 20, 19:18
Tout dépend s'il joue en son clair ou en saturation. En saturation, il faut passr par une pédale de disto avec une bonne sortie émulée. En son clair, aucun souci.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...