Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Lobs1 a écrit :


(le FAME possède 2 entrées jack, l'entrée 2 est peut être l'entrée 1 w et l'entrée 1 l'entrée 5 watts)


Non, une entrée normale et une moins sensible (high-low)... Rare en occasion... Mais faut être patient !
cliclac
guglielmo a écrit :
Salut,

Je decouvre l'existence de cet ampli qui m'interesserai bien.

Je joue a la maison sur un blues junior d'occase recemment acquis mais que je trouve un peu trop fort pour jouer a volume decent.
Est-ce que ce JTA05 est moins fort de base ?

J'ai l'impression qu'il peut jouer tres fort aussi mais si il rends un bon son a un volume acceptable, ca pourrait le faire.

Le Blues Junior est pas mal mais il faut le pousser pour avoir vraiment le bon son.

Merci

j'ai gardé les deux pour l'instant, le JTA05 dans l'ancien hp du BJ avec juste une pédale de reverb. Ce n'est pas du tout le même son, ils sont même très éloignés et je me retrouve avec les deux quasiment au même niveau sonore finalement
guglielmo
Salut,

Bon, je me suis tapé les 190 pages du topics pour me dire que j'aimerai bien avoir ce JTA-05 pour jouer chez moi et voir un peu ce que ca donne.

Bon, il n'est plus en vente et une piste que j'avais en occase est apparemment tombée a l'eau, je profite donc de ce topic pour voir si quelques possesseurs n'en ont plus l'utilité et desirent le vendre, faites moi un petit MP.
guglielmo
merci, j'avais vu ce topic mais il n'est pas clair pour moi que ce Tube5 soit un clone du circuit 5f1 de Fender Champ.

(d'ailleurs, il y a un Tone et un switch d'attenuation en plus).
bluesy1968
guglielmo a écrit :
Salut,

Bon, je me suis tapé les 190 pages du topics pour me dire que j'aimerai bien avoir ce JTA-05 pour jouer chez moi et voir un peu ce que ca donne.

Bon, il n'est plus en vente et une piste que j'avais en occase est apparemment tombée a l'eau, je profite donc de ce topic pour voir si quelques possesseurs n'en ont plus l'utilité et desirent le vendre, faites moi un petit MP.


bon courage pour en trouvez un d'occaz on en vois des fois sur les groupes de vente facebook.cet ampli est tellement incroyable que le vendre est une heresie.j'ai eu dernierement une offre pour le mien a plus de 300 € vu son upgrade mais non il sera jamais a vendre.sinon il est dispo en neuf sur aliexpress sous son vrai nom joyo sweetbaby
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
oldamp
guglielmo a écrit :
merci, j'avais vu ce topic mais il n'est pas clair pour moi que ce Tube5 soit un clone du circuit 5f1 de Fender Champ.

(d'ailleurs, il y a un Tone et un switch d'attenuation en plus).


Le Fame aussi a un "atténuateur" c'est le switch triode-pentode !

Un 5F1 avec un toner ça s'appelle un 5F2 Juste un potar et deux condos en plus... Et un tone c'est parfois bien utile !
cliclac
oldamp a écrit :
[
Le Fame aussi a un "atténuateur" c'est le switch triode-pentode !

il n'y a pas de switch sur JTA 05
oldamp a écrit :

Un 5F1 avec un toner ça s'appelle un 5F2 Juste un potar et deux condos en plus... Et un tone c'est parfois bien utile !

il n'y a que ça d'ecart mais ça pourrait se bricoler alors
edit : El Phaco plus rapide
oldamp
El Phaco a écrit :
Y'a pas de switch triode/pentode sur le JTA-05.


Très juste, j'ai confondu avec le VHT 6 ! Qui est aussi un clone 5F1.... J'ai eu et moddé les deux...
Lobs1
Il va devenir "collector" notre JTA 05 on dirait...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Zheul
Il y en a un à vendre sur zickinf dans le 95...c est pas le mien
Antinios37
bon, j'ai remis le Celestion d'origine et mon jta remarche...

le WGS que j'ai acheté neuf a l'air d'avoir un souci, il sort le même son dégueulasse quand je le branche sur ma petite Hotone diamond.
oldamp
Ca peut arriver, j'ai eu un 8" foireux aussi...
Waggins00
WGS G8C commandé, j'espère qu'il n'aura pas de soucis, mon JTA étant à résidence dans notre appart à la montagne, c'est pour lui monter dedans lors de mes vacances semaine prochaine
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...