1 produit référencé sur ce sujet

HeadRush Pedalboard

Forum Headrush
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofasurfer
Les packs Fremen TDR sont de superbes bases pour bosser des presets perso, c'est très réaliste. J'ai acheté le bundle complet à 40 balles, ca les vaut largement,, je me régale!
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Sofasurfer
fremen_mu a écrit :
Merci pour le review


40 balles pour 128 presets bien pensés, c'est très abordable.
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Sofasurfer
J'ai une question qui me taraude : pourquoi personne ne publie des fichiers "bloc" , c'et a dire de nouveaux amplis et pédales? Y a til une raison purement juridique ou est ce trop difficile à créer?
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
bjeje
Sofasurfer a écrit :
fremen_mu a écrit :
Merci pour le review


40 balles pour 128 presets bien pensés, c'est très abordable.


Je vais aller jeter un œil, merci
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Bonjour de Perpignan les gars!
On a reçu le Headrush Pedalboard récemment, on a testé, et on n'a pas accroché. Plutôt que de dire "c'est nul" comme la plupart des gens un peu limités, on a donné quelques arguments explicatifs. Naturellement, cela n'est qu'un avis personnel, et si d'autres personnes ont trouvé leur bonheur avec, alors c'est le principal!

Le Hangar Des Guitares : https://www.youtube.com/channe(...)riber
Sofasurfer
Hangar66 a écrit :
Bonjour de Perpignan les gars!
On a reçu le Headrush Pedalboard récemment, on a testé, et on n'a pas accroché. Plutôt que de dire "c'est nul" comme la plupart des gens un peu limités, on a donné quelques arguments explicatifs. Naturellement, cela n'est qu'un avis personnel, et si d'autres personnes ont trouvé leur bonheur avec, alors c'est le principal!



J'ai visionné votre test, et je vous rejoins dans le rendu sonore final qui n'a rien de transcendant avec les IR d'origine. J'ai eu la même sensation en utilisant pour la première fois le HR.

Mais en rajoutant de bonnes IR avec quelques euros, on arrive a un excellent résultat, et du coup les points positifs du HR prennent tout leur sens.

On a encore joué hier soir et le sondier m'a félicité pour la qualité sonore...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Kirgon
Bonjour à tous.

Je rencontre le souci USB sur mon pédalboard que beaucoup d'autres utilisateurs (pédalier non reconnu)
, hors garanti bien sûr...
Thomann me dit de voir directement avec le fabriquant et j'ai ouvert un ticket il y a plus de trois semaines sur leur site mais aucun retour pour le moment...
Rien que pour cela, je déconseille l'achat de matériel Headrush actuellement...

Sait-on jamais, est-ce que l'un d'entre vous a rencontré le souci sur son matériel et a réussi à le résoudre lui-même ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
totoleherond
Jamais eu de problème avec l'USB donc je ne peux pas t'aider.

Je suppose bien sûr que tu as testé avec différents câbles et différents ports?

Pour la vidéo au dessus (pas celle de fremen) je ne sais pas si il faut en rire...
Slider
Je m’intéresse à ce pédalier pour renouveler mon vieux Nova System. Mais bien qu’utilisateur du WOS de Two Notes, je débute dans le monde merveilleux des IR.
Quelques questions:
- où peut-on acheter des IR?
- existe-t-il des plateformes d’échanges communautaire (Comme chez Line 6 si j’ai bien compris)?
- les IR sont-elles toutes du même format, et donc compatibles sur toutes les plateformes quelque soit la marque ?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur effet guitare et Headrush...