"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratofil
tu le sauras pour la prochaine..

dabord tu fait une réclamation paypal en bloquant la tune,
ça ne veut pas dire que tu ne veut pas payer, dailleur pour ce faire la réclamation doit être précisément détaillée et argumentée, car c’est elle qui sera transmis au vendeur par l’intermédiaire de paypal.
en fonction de la réaction du vendeur, tu avise ..
il est ouvert au dialogue, c’est bien..
nous sommes des gens honnêtes et civilisés, doublé de gentleman..

il se comporte comme un con,
tu le traite comme tel..
bon la t’est parti en besogne trop vite, merde c con t’avais 5 mois d’avance pour noël.. même si les flammes plaisent pas à djudju
une gratte pour le prix d’la photo..

y’a pas photo 😅
..
slash2808
On en a pas discuter mais là où tu disais très belle table sur les grattes de certains , j'étais pas toujours d'accord ... Je n'allais évidemment pas venir écrire que non , moi je trouve pas etc etc ... C'est juste une petite conclusion.
Et je me faisais la réflexion l'autre jour sur les handpicked et les wood selected par exemple les CME ou les Wildwood ... J'étais pas emballé par leus guitares


Et pour la couleur , bhen voilà ... je suis assez fan , je n'avais pas tenu de Green Lemon en main et les photos de certaines me faisaient peur ... Les Dirty Lemon et Golden Poppy Burst c'est vraiment ce que j'aime ... Je suis assez branché Trans Amber et Appetite Burst également

Peu importe ce que le vendeur a payé , dans mes préférences sur mon compte DPD c'est à domicile , en cas d'absence point relais mais certainement pas voisin ou la rue. Quand à la livraison , je ne l'ai pas payée.


Ce type de flamage est plus dans tes cordes , je suppose ?

slash2808
Stratofil a écrit :
tu le sauras pour la prochaine..



Pour l'instant , je ne regrette pas mon élan d’honnêteté. On verra dans quelques jours car à mon avis ... ça va bien me trotter dans la tête ste histoire !!!
slash2808
J'ai cru que c'était une Green Lemon Fade de chez Thoto mais no

Ils me l'avaient gardée au chôôô avant même de la publier sur leur site , handpicked mais j'ai pas aimé






goku song
Stratofil a écrit :
indian et bolivian je présume que c’est la touche..?
avec le bolivien on est plus proche du rio originel..


pao ferro!

Pas du palissandre, plus clair, touché différent.
Pas moins bon, mais sera certainement plus dur à vendre en occase.
slash2808
Je les trouves plus foncées... Par contre je crois percevoir qu'elle est en effet plus dure que le Indian... Enfin du peu, que je l'ai touchée
goku song
Sur mon ex shur et ma Mustang vintera elles sont plus claires, la table j'aime bien même si pour une 59 elle n'est pas folle.

Mais le coup de la touche, c'est très perso, c'est pliage de carton et retour chez tonton!

Une gratte à 600 comme ma vintera je m'en fout, une shur modern c'est une autre gratte, mais une 59, non...
6000 avec des bois différents, non...
slash2808
je suis très en dessous des 6000 . Je vais voir ce que le vendeur est prêt à consentir comme effort et l'effet qu'elle me fera quand je la joue (si je la joue évidemment )
goku song
Ah oki, j'ai lu à l'arrache pour le prix.
Faut être sur que tu la garde oui, pour la revente c'est chaud.

C'est le plus gros scandale chez eux après la touche en 2 parties et le ritchlite, j'espère que tu as fais un bon mail au vendeur, vendre des grattes de ce calibre et ne pas faire la bonne description c'est très moyen.
goku song
Ah oui, elle n'a pas du tout la même couleur que mes 2 grattes en question.
La on dirait vraiment du palissandre.
slash2808
Les autres Pau que j'ai croisé me font penser au laurier (qui commence à se faire une place dans le monde de la touche soit dit en passant).
Disons que si on se rapproche des 4500 pour cette gratte neuve je vais commencer à songer à me calmer.

Je tiendrai compte du ton qu'emploie le vendeur ... Le goût en bouche que me laisse cet achat et bien entendu le son ...
slash2808
Ah ouais


Et aussi , je verrai si l'idée que j'aurais pu avoir cette gratte gratos ne résonne pas trop dans ma tête.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...