Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Godin Exit 22 upgradée Suhr

Forum Godin
Forums
Kokito
  • #1
  • Publié par
    Kokito
    le 30 Jul 20, 14:41
Salut à tous,

Je vends cette magnifique pelle dans un très très bon état. Je m'en sers uniquement pour bosser à la maison ... autant dire jamais Il faut que je fasse de la place, trop de guitares à la maison.

Le corps est en acajou massif, le manche, très agréable au passage, est en érable dur ainsi que la touche.
Diapason 24 3/4, 22 frettes, montée en 10-46. La lutherie est vraiment de très bonne facture. Ca sonne vraiment à vide !

Au niveau des micros, on est sur du très lourd, j'ai viré les 3 Godin (vraiment pas terribles soyons honnête) pour les remplacer par 2 Suhr V60LP en neck et middle et par 1 Suhr DSH en bridge (350 € les 3 micros !).
Autant vous le dire tout de suite, la guitare n'a plus rien à voir avec l'originale, on peut enfin sortir autre chose que des sempiternels mediums dûs à l'acajou massif et aux anciens micros bas de gamme.

Sélecteur 5 positions, 1 potard de volume, 1 potard de tonalité.

La guitare est fournie avec un Gigbag tripe épaisseur que même Luke Skywalker ne peut transpercer avec son sabre !

Essai possible sur Lyon et envoi possible ... et pas d'échange forcément

A l'époque où elle était encore en catalogue, elle était vendue aux alentours des 600 € ... avec l'upgrade des micros, pas la peine de vous dire que ça vaut le coup !

Merci


Godin Exit 22 Face


Godin Exit 22 Dos


Godin Exit 22 Housse


----------------
Prix de vente : 450 euros
----------------
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
coolrene
Salut,
Elle n’est pas trop lourde ?
Cdlt
René
Kokito
  • #3
  • Publié par
    Kokito
    le 03 Aug 20, 08:07
Salut,

De mémoire elle fait 3,5 kgs
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
coolrene
OK, merci et bonne vente ! 👍🏻🎸
Kokito
  • #5
  • Publié par
    Kokito
    le 06 Aug 20, 10:18
Envoi possible désormais
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Dernier(s) UP : 11/08/2020 22:23, 09/08/2020 22:31, 08/08/2020 21:05, 07/08/2020 22:05, 02/08/2020 09:03

En ce moment sur guitare électrique et Godin...