Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #225
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Aug 20, 12:41
oldamp a écrit :
Sauf qu’une Unicorne à 100 balles ce n'est pas assez cher ! Ça doit faire une MO à 5€ de l'heure Sur une pédale boutique commerciale qui a demandé un certain nb d'heures d'étude du schéma, circuit imprimé et de mise au point, si tu ne sors pas une série de 1000 ou plus tu es obligé de mettre le tarif assez haut pour rentrer dans tes frais et faire un minimum de benef.

Et ce n'est pas plus choquant qu'un T-shirt vendu 25€ quand il en a coûté 5 sortie d'usine chinoise !

pourquoi ne pas continuer alors, pour rentabiliser vu le succés
je ne comprends pas, en électronique en plus c'est complêtement "malpensé", tellement copiable si je peux me permettre pour rentrer dans tes frais
le gars à l'air bien barré, il mérite le respect
Ca me fait penser au schaffer replica sollodallas
"Et c'est tout, terminé !"
Ben.oît
Pas son métier, juste une passion toussa toussa...
Il l’a expliqué mille fois
Es könnte auch anders sein
Zoob
  • #227
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Aug 20, 13:15
Ben.oît a écrit :
Pas son métier, juste une passion toussa toussa...
Il l’a expliqué mille fois

mea culpa, pas au courant, très grand respect à lui alors !
"Et c'est tout, terminé !"
denis
Merci, c'est trop d'honneurs ! :-)

DENIS
ROUDOUDOU
Gonefull a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :
Bonjour ,

ben oui , tu as tout compris , c'est comme ci , j'achetais une porche gt , en me basant juste :

l'avis de personne ayant juste joué sur "grand tourismo" :rol

bizarre

vincent

ps : parce que , j’espère , qu'ici, on sait tous le son youtube , n'est pas le vrai son que tu auras de ton ampli .....

Sympathique comme réponse très g.comien.
Un forumeur essaye de t'aider et tu te fous de lui.
Je passe mon chemin🙄


Bonjour à tous ,

je suis vraiment désolé si j'ai pu paraître me moquer , cela , n'était pas la cas

néanmoins , je pensais , vu le nombre de personnes prétendant connaitre le son du klon centaur , qu'elles nous disent , réellement sur quoi , elles se basent

bonne journée et vu la température , hydratez vous , et ne soyez pas agressif inutilement

vincent
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
oldamp
Bah ! C'est comme un Deluxe Tweed, personne n'en a entendu un vrai en vrai à la vraie époque
voMIgrave
oldamp a écrit :
Bah ! C'est comme un Deluxe Tweed, personne n'en a entendu un vrai en vrai à la vraie époque



&index=2
Zoob
  • #232
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Aug 20, 15:02
oldamp a écrit :
Bah ! C'est comme un Deluxe Tweed, personne n'en a entendu un vrai en vrai à la vraie époque

mouep, sur G.COM ça serait surprenant .. stop la mauvaise foi, jalousie stp
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #233
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Aug 20, 17:27
denis a écrit :
Merci, c'est trop d'honneurs ! :-)
DENIS
oups je faisais référence à Mr klon, tout le monde à l'air plus que content de ton travail, j'espère que tu ne l'a pas mal pris
"Et c'est tout, terminé !"
denis
Ah désolé pour le malentendu.
Mea culpa. :-)

DENIS
Zoob
  • #235
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Aug 20, 17:42
denis a écrit :
Ah désolé pour le malentendu.
Mea culpa. :-)
DENIS

je parlais de la klon originale
le malentedu est pour moi
"Et c'est tout, terminé !"
stbringer
Au final, vous le placez où votre klone ? En début de pedalboard (après certaines fuzz qui ne supporte pas un buffer avant) ?
Ou en sortie de pedalboard pour profiter au mieux de l'apport du buffer ?

Je sais que ça dépend si on veut booster ou non une autre overdrive/distortion, ce qui m'intéresse c'est comment vous, vous l'utilisez 😉
Charles.m
J'ai la Soul Food et pour le moment elle est en début de chaine, mais je n'ai pas de fuzz. Je ne sais pas encore si je vais la garder ou la remplacer. Il faut que je la réessaie sur le Magnatone.
Il y a quelques conseils sur la dernière vidéo de PALF :


Charles
stbringer
Oui j'ai vu les vidéos de palf
Idéalement, il ne faut rien avant les fuzz germanium et Idéalement un buffer en fin de pedalboard
Mais du coup si on a que le buffer de la klone, on ne peut plus l'utiliser en boost des autres overdrives...bref faut choisir
themidnighter
stbringer a écrit :
Oui j'ai vu les vidéos de palf
Idéalement, il ne faut rien avant les fuzz germanium et Idéalement un buffer en fin de pedalboard
Mais du coup si on a que le buffer de la klone, on ne peut plus l'utiliser en boost des autres overdrives...bref faut choisir


Les fuzz germanium et les wah en général ça fout la merde avec les buffers. C'est mieux de mettre tout ca en tout début de chaine avant un buffer.

Ensuite le mieux est de mettre un buffer en début et aussi en fin de pedalboard. Pour Celui en fin, souvent une pédale boss ou une reverb avec buffer ca va bien.

En début il suffit de mettre un buffer externe ou une klon-like genre soul food par exemple.

En ce moment sur effet guitare et Klon...