Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Elle est souvent diluée à la essence de térébenthine, 10 ou 15% je dirais
Saitapharnes
L’huile de lin est siccative : elle polymérise au contact de l’oxygène.
C’est ce pouvoir « séchant » qui la rend utile notamment pour le traitement des bois ou pour les vernis
Mikka Grytviken
slash992 a écrit :
qu'entends-tu par cautériser ?


Saitapharnes a écrit :
L’huile de lin est siccative : elle polymérise au contact de l’oxygène.
C’est ce pouvoir « séchant » qui la rend utile notamment pour le traitement des bois ou pour les vernis


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Des nouvelles Epiphone Wilshire P90 ($449), Crestwood Custom et Coronet pour la fin de l'année!!!



à partir de 8:30
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fandango
En cours de maintenance et d’upgrade...


Explorer korina


Au programme :
Changement de la visserie des micros (grosse oxydation)
Pot. CTS, condensateur papier huilé
Changement des micros par un set de 490 r et t que je poserai sans cover
Mise en place de staplocks

Pour le look je me tâte pour un pickguard noir et des boutons noir
LT_be-guitar
Idem; pareil que Mikka.


Cela dit, si notre ami est désormais "trop" habitué à ce look et aspire à un changement, pourquoi ne pas profiter, par exemple, de cet upgrade totalement et aisément réversible...

"En noir", sur cette gratte je lui trouve alors un côté peut-être + "sauvage", + tranché; disons + "hard" que " '70", en gros...
Bonsoir a tous
J aimerai identifier mon epiphone c est une et270 elle n a que 6 chiffres et made in japan es ce que le premier chiffre indique bien l année
Merci a tous
Bonne gratte a tous
Mikka Grytviken
LT_be-guitar a écrit :
Idem; pareil que Mikka.


Cela dit, si notre ami est désormais "trop" habitué à ce look et aspire à un changement, pourquoi ne pas profiter, par exemple, de cet upgrade totalement et aisément réversible...

"En noir", sur cette gratte je lui trouve alors un côté peut-être + "sauvage", + tranché; disons + "hard" que " '70", en gros...


Oh oui, il peut bien faire comme il entend.

C'était juste pour dire que c'est simplement une belle guitare.

Une petite vidéo avec mon Epiphone LP de 2009 toujours entièrement "in stock" jusqu'ici.



Fandango
LT_be-guitar a écrit :
Idem; pareil que Mikka.


Cela dit, si notre ami est désormais "trop" habitué à ce look et aspire à un changement, pourquoi ne pas profiter, par exemple, de cet upgrade totalement et aisément réversible...

"En noir", sur cette gratte je lui trouve alors un côté peut-être + "sauvage", + tranché; disons + "hard" que " '70", en gros...


On va dèjà voir avec les micros sans cover (deux bobines noire)... Pour le reste c'est pas préssé.
Ah oui dernière upgrade que je n'ai pas mentionnée :
- blindage des cavités
Fandango
Mikka Grytviken a écrit :


Une petite vidéo avec mon Epiphone LP de 2009 toujours entièrement "in stock" jusqu'ici.





Sympa le son bluesy... Je suis pas un grand amateur de ce son, mais il colle bien au style

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...