Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
leadguitar45 a écrit :
Ben non, si il y a du client, non ?
Ils ont raison si ça part à ce prix.


Anje a très bien résumé:
Anje a écrit :
Je pense que cet "engouement" est au global très relatif, et que le marché de ces amplis reste restreint.


Je pense qu'il y a surtout une aura de "Mojo " autour de cet amplis, beaucoup en parlent, peu l'ont essayé et beaucoup en rêvent "vis-à-vis du prix" (si c'est cher c'est forcément bien).
Du client tu en auras toujours pour tout, un pote qui bossait dans le marketing m'a toujours dit " c'est le prix qui défini le prix ", tu auras toujours des trucs surfaits hors de prix de des gens friqués achèteront sans soucis, ce qui fera rêver le prolo qui voudrait faire comme eux.
J'ai eu pas mal de SLO dans les mains, ça ne m'a jamais transcendé niveau son.
Ça marche bien, sans plus...
tomriffmaniac
ce qui est bien dans l'histoire c'est que des marques plus abordables vont se remettre à faire des copies de SLO qui seront pas d'ailleurs forcément de moindre qualité
je crois que FX amps en fait une déjà
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ouep c'est pas donné

Sinon pas sûr que le site de Gillou soit très à jour?...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Grouic
C'est fini Audiotubetech, non ? (Ce qui explique l'absence de Gillou sur les forum depuis belle lurette.) Sur Internet, c'est précisé "fermé définitivement".

Sur le site on voit le HR25 "Toute nouvelle tête, bientôt en stock !" C'est dire si c'est à jour...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
"la grande purge" ? What is that? On dirait que j'ai raté des trucs ces dernières années

Sinon oui pour Audiotubetech il me semblait que Gillou était passé à autre chose il y a quelques temps.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Grouic
Me souviens plus...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Bon, personne n'a un HR-25 en France ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
TheSoulsRemain
Anje a écrit :
"la grande purge" ? What is that? On dirait que j'ai raté des trucs ces dernières années

Sinon oui pour Audiotubetech il me semblait que Gillou était passé à autre chose il y a quelques temps.


Oh ben cherche les gars qui ont payé un vht ou une Tom Anderson plein pot.....et puis la réduc forumeur....CRACKKK......20%......Du coup le prix c'est quoi ?.......5000 la slo, mais sur g.com c'est 4200..... cherche l'erreur...... mais l'embrouille vient pas de là.

Idem sur les tubes.......MDR....
littleguitar
Nouvelle vidéo qui me paraît intéressante pour les non ultra métalleux :



Bon, le mec a des intérêts dans BAD mais il semblerait que la prise de son soit une prise son d ambiance dans la pièce, qu'elle soit branchée dans un 1.12 open back ce qui serait prometteur .....
Je ne sais pas pour vous mais sa LP Studio fait pâle figure comparée à la Telecaster en tout cas, le grain est plutôt plaisant et le clean pas inintéressant....
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...