[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Certes mais il n'a rien à foutre sur une gratte à presque 2000€
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
sebfly
The Trout a écrit :
Certes mais il n'a rien à foutre sur une gratte à presque 2000€


Ça j'en a rien à battre tant qu'il joue son rôle correctement...et quand il sera rincé je changerai pour un Pro et hop le tour est jouer...j'aime le look de cette gratte, sa conf de micros et surtout, 1 simple 1 double interchangeables avec push push sans tona...juste la conf parfaite pour moi...pour le reste
Fenson66
C'est avec ce genre de réflexion que les fabricants agissent de la sorte. Ne change rien, ils adorent les clients comme toi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
sebfly
Fenson66 a écrit :
C'est avec ce genre de réflexion que les fabricants agissent de la sorte. Ne change rien, ils adorent les clients comme toi.


Merci du conseil et bonne journée à toi
The Trout
Faut pas le prendre personnellement, je me contente aussi d'un FR1000 sur ma demartini.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fifdefif
J’avoue que je vous rejoins pour les FR 1000 sur des grattes à 2000€. Mais ce qui est extrêmement troublant c’est que sur le site Floyd Rose ,l’original est moins cher que le 1000 !!
sebfly
fifdefif a écrit :
J’avoue que je vous rejoins pour les FR 1000 sur des grattes à 2000€. Mais ce qui est extrêmement troublant c’est que sur le site Floyd Rose ,l’original est moins cher que le 1000 !!


Tu as regardé le "PRO" 1000....si tu cherches le 1000 series il est un petit peu moins cher que l'OFR....mais ça reste de la bonne cam, il ne faut pas croire...par contre le "special series" là il faut éviter....Mais entre un OFR et un 1000 série il y a qq dizaines de $ de diff et comme dit un 1000 reste très bon quand même...il va me convenir pour l'usage que j'en aurais et j'ai craque sur la gratte pour ses autres spec...comme le Floyd me convient je m'en contente même si ce n'ets pas le tout haut de game de chez FR
Zouloustation35
sebfly a écrit :
j'aime le look de cette gratte, sa conf de micros et surtout, 1 simple 1 double interchangeables avec push push sans tona...juste la conf parfaite pour moi...



Moi, franchement ça me ferais peur le changement de mic par push/pull.

Déjà, le premier truc que je ferais c'est de changer le knob pour un autre beaucoup plus haut (un espèce de knob géant type building ) pour être sur de ne pas louper ma prise lors d'un changement et ensuite de mettre des points de glue sur le Knob pour pas qu'il me reste dans la main........



C'est quand même bien spécial ce truc !!
sebfly
Zouloustation35 a écrit :
...
Moi, franchement ça me ferais peur le changement de mic par push/pull...


Ce n'est pas un push/pull...c'est un push/push...tu appuies pour changer et tu RE-appuies pour rechanger...

Je trouve l'idée tellement bien que je vais en faire monter un sur mon Ibanez J-Custom
Zouloustation35
sebfly a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
...
Moi, franchement ça me ferais peur le changement de mic par push/pull...


Ce n'est pas un push/pull...c'est un push/push...tu appuies pour changer et tu RE-appuies pour rechanger...

Je trouve l'idée tellement bien que je vais en faire monter un sur mon Ibanez J-Custom




Ah ok ( j'ai lu trop vite ).......... ça parait mieux effectivement.
fifdefif
Zouloustation35 a écrit :
Quelqu'un a essayé les sangles Charvel de chez Thotho ?


Ne me tente pas !!!
gatestoavalon
Bah c'est juste des sangles. Charvel étant dans l'écurie Fender maintenant, ils ont droit à leurs accessoires comme le grand frère. Elles sont relativement basiques mais font le job, c'est ce qu'on leur demande.


Par contre, niveau style ca vaut pas ça
https://www.thomann.de/fr/dadd(...)r.htm
Zouloustation35


Na pas rose parce que ça n'ira pas avec ma Charvel............

Obligatoirement NOIR !!!

Fifdefif je vais prendre la 50 dès que l'on peux la commander.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...