1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Digitech
  • Réf. : TRIO
  • Note membres :
  • Note G.com :

Digitech trio : un beatbuddy killer ?

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
même si le 5/4 est pas hyper courant, ça me manque un petit peu qu'il y ait pas eu au moins un ou deux rythmes en 5/4
Comme il n'y a pas d'écran sur la pédale, je me demandais comment rappeler chaque rythmique.

Maintenant, je pense qu'il doit y avoir d'autres solutions par pédales ou logiciels.

Je vous remercie
Tele@Fender
bouton song et y'a une des roulettes qui permet de parcourir les rythmiques
Stratololo
Je viens d’acheter une Trio+ et j’ai un petit problème.

Je suis scrupuleusement le mode d’emploi, au départ les points rouge « Style » clignotent les uns après les autres, puis les 5 diodes du haut reste allumées en orange pendant 10 secondes environ, puis clignotent en rouge et la lumière au dessus du switch Band s’allume en rouge et les diodes en jaune « Genre » avec les styles E-pop, country, folk, jazz qui restent allumé mais rien ne se passe après, ça reste comme ça et rien ne fonctionne...

Si vous avez une idée, je suis preneur (a part de la mettre à la poubelle bien sûr
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #560
  • Publié par
    PP
    le 27 Sep 20, 09:12
Tu appuies sur le clic droit, ça clignote vite, tu joues quelques accords, ça passe au rouge continu, tu recliques droit, et rien ?
Normalement ça devrait lancer un accompagnement basse et batterie, si leur volume n’est pas à zéro bien sûr.
Ensuite clic gauche pour looper par dessus.
Stratololo
A ce stade, aucun bouton ne répond. Le son de la guitare passe comme en by-pass mais la pédale ne réagit à rien...
Stratololo
Oui les branchements sont ok...

Ça sent la poisse...

J’ai acheté la pédale chez Woodbrass, elle est neuve, je vais voir pour la renvoyer dans ce cas.

Merci pour votre aide!
SharkFood
C'est facile de changer le switch sur une trio+ ? J'ai le switch droit qui déconne grave...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slash2808
Te casse pas la tête... Retour à l'expéditeur
SharkFood
slash2808 a écrit :
Te casse pas la tête... Retour à l'expéditeur

Je l'ai depuis 2 ans...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
slash2808 a écrit :
C'était pour stratololo le message.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Saddakoh
Ça faisait un moment qu'à la maison je jouais avec la bête branchée dans l'ampli uniquement, n'ayant pas d'enceinte, et ma chaîne étant à l'opposé, et soudain me vint l'illumination : mon 5.1 PC qui traine à la cave depuis facilement 5 ans!

J'ai donc récupéré la partie avant de l'ensemble et le caisson, branché en sortie mixer, ça marche impeccable, donc au cas où, pour ceux qui comme moi ont ce genre de truc qui traine et pas mieux sous la main.

En plus ça se cale bien facilement étant peu encombrant.

(Ça a peut être déjà été dit et vu, mais perso je n'avais jamais vu passer de config comme ça).

En ce moment sur effet guitare et Digitech...