FRACTAL FM3

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo86
FM3 reçu hier , j'ai commencé la migration depuis l'AX8 , c 'est prometteur !

Commande du FC6 ya plus qu'a attendre la livraison .
jeremy45
lolo86 a écrit :
FM3 reçu hier , j'ai commencé la migration depuis l'AX8 , c 'est prometteur !

Commande du FC6 ya plus qu'a attendre la livraison .


Chatard !! Le mien doit arriver prochainement avec la prise casque. J'ai hâte de voir
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Par rapport à ta Tom et ta Suhr, l'ibanez ne fait pas pâle figure ?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
NDESMAREST

—> 5mn avec un FM3 #7 - Presets 110 - 119. 😊🎸
Passage en revue des Presets d'usine du FM3 : 110 à 119.

Cameron CCV-100, Morgan AC20 Deluxe, Dr. Z Route 66, Mesa Boogie Subway Blues, Soldano X88R Lead, Fender BF Deluxe Reverb, Marshall JCM 800 #34 mod, Marshall Plexi 100w High, Orange Tiny Terror et Marshall JTM 45 !
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
hepathus
ce qui est flagrant avec ta vidéo c'est que le fm3 repecte vraiment le signal et surtout le caractere de chaque gratte, ce que je n'ai pas du tout ressenti avec mon helix ou headrush ou meme le boss gt 1000 toutes mes grattes sonnent pareil la dedans...
NDESMAREST
hepathus a écrit :
ce qui est flagrant avec ta vidéo c'est que le fm3 repecte vraiment le signal et surtout le caractere de chaque gratte, ce que je n'ai pas du tout ressenti avec mon helix ou headrush ou meme le boss gt 1000 toutes mes grattes sonnent pareil la dedans...

Oui, je suis complètement d’accord avec toi ! 👍
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST

🎸😌 "Atmospheric Guitars #11” 😌🎸
Un morceau de détente à 2 guitares avec les effets atmosphériques du FM3.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST

Une impro “live” avec la belle Ibanez AS83-STE et ses micros Ibanez Super 58 que je raffole et le Marshall Plexi 1970 du FM3 pour le son ! 👍
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST
fremen_mu a écrit :
Impec comme d'habitude Nicolas

Ton avis sur cette guitare ?


Merci BEAUCOUP Thibault 😉👍
Ecoutes, j'adore cette guitare !
Bon, j'ai fait un "petit" boulot de lutherie quand même (planification des frettes, réglage du sillet, manche ...) et depuis, c'est du beurre à jouer, elle ne bouge pas et elle sonne monstrueux ... bien mieux que certaines 335 que j'ai pu essayer ... enfin pour moi !
Je l'ai acheté en "curieux" et aujourd'hui je ne suis pas près de la revendre. La vie est faite de belles rencontres aussi en guitare 🎸

La mienne a le manche en acajou et le corps en érable, pas comme les nouvelles, parait-il ...
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
hepathus
effectivement les dernières ont un corps en tilleul un manche en erable mais une touche en ebene, à 500 euros c est une super affaire...elle sonne beaucoup mieux que l epiphone DOT...
grosson
Ça sonne bien tout ça !
Comme d'hab, faut dire...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Hello

Je suis sur la WaitList et en attendant... Je me pose des questions sur mon prochain setup.
Peut-on faire ça ?

- une pédale d'expression
- un double switch [TAP=preset+1 HOLD=preset-1]
                        et [TAP=view+1 HOLD=MLM]
- les 3 switches du FM3 sans fonction HOLD et gérant mes 1 à 6 scènes (suivant les morceaux) en changeant de vue

Merci
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...