Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Petite question mais j'envisage de poser un Bigsby B7 sur ma Bacchus BLS avec le systeme Vibramate V7 pour eviter les trous.....ça ne pose pas de probleme particulier? (vue que c'est pas une Gibson) au niveau des cotes par exemple?
popalfort
Sur une BLS je sais pas, mais une Bacchus avec un Bigsby c’est clair que ça claque. Ci dessous ma Télé Bacchus avec filtertron et bigsby d’origine pour en attester :

T standard special
[/img]
manu80
Tres belle la surf
J’ai recuperé cette bacchus explo korina mais vu la situation actuelle elle risque de repartir...
Tres belle Gratte, grain de bois sublime, micros gibson splittable.


Explo
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #979
  • Publié par
    fabh
    le 19 Sep 20, 21:50
Belle!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
popalfort
Terrible l’explo ! Si j’avais pas déjà acheté 2 grattes cette année...
Tidou40
Moi ce qui m'a donné envie de posé un Bigsby c'est ça

Bigsby
exbadgers
Salut les amis,
Une nouvelle beauté japonaise a rejoint la collec' !
Une bien belle BLC-140 de 1997 ; c'est beau une LP custom quand même. #amoureux
Encore merci à M. Juge Jackson pour ses conseils.


M'en vais faire du Doom moi tiens...
exbadgers
Izzy Stradlin a écrit :
ah oui elle est belle !
Elle m'a longtemps fait envie.


Oui franchement, pour le prix, c'est top ! Belle finition, bel ébène sur la touche et j'imagine que l'acajou est bien également. Les micros sont aussi très bons.
A priori, elle a été faîte dans l'atelier Aska donc là où est faîte la série Handmade désormais
A l'occas, un comparatif avec une BLP-CTM des Classic Serie des années 2010-2012 serait intéressant (comme celle postée en page 97 en fait).
popalfort
Rhoooo la SG derrière me fait encore plus d’effet !
jugejackson
exbadgers a écrit :
Salut les amis,
Une nouvelle beauté japonaise a rejoint la collec' !
Une bien belle BLC-140 de 1997 ; c'est beau une LP custom quand même. #amoureux
Encore merci à M. Juge Jackson pour ses conseils.


M'en vais faire du Doom moi tiens...


Superbe, ça valait le coup.
exbadgers
popalfort a écrit :
Rhoooo la SG derrière me fait encore plus d’effet !


Oui et ça reste ma préférée !
Même si j'avoue que je commence à me lasser du bleu... Lui faire faire un petit changement de finition me tente parfois.
Bonjour

J'ai vu dans la longue liste des messages précédents que certains avaient acheté leur bacchus directement au Japon. J'en ai trouvé via la baie mais est ce fiable et combien de taxe et TVA diverse faut il ajouter au prix indiqué ?

Je suis assez partant pour une tactics en version global et les manches roasted ont l'air sympa. Vous avez déjà testé ?
Merci
jugejackson
Rijsel a écrit :
Bonjour

J'ai vu dans la longue liste des messages précédents que certains avaient acheté leur bacchus directement au Japon. J'en ai trouvé via la baie mais est ce fiable et combien de taxe et TVA diverse faut il ajouter au prix indiqué ?


Tu rajoutes 25% de : prix de la guitare+frais de transport.
Merci pour cette réponse rapide et effrayante. 25% ça pique quand même.
Je vais y réfléchir à deux fois.
Sinon quitte à se faire mal, vous avez des sites a conseiller qui propose leurs modèles ? Je suis allé sur le site de la marque ou de deviser mais ça renvoie essentiellement vers des sites japonais.

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...