1 produit référencé sur ce sujet

Eventide Blackhole l'algorithme de réverbe version pédale

Forum Eventide
Forum
hyperfrench
BlackHole est ma reverb preférée et pourtant je m'étonne de ce choix de la part de Eventide.

Comme mentionné dans le post initial, cette reverb était déjà présente sur le DSP4000 (de 1994), 26 ans tout de même.

La reverb était présente ensuite sur le H8000 (sauf erreur), l'Eclipse, la Space, le H9, plus récemment en plugin...

J'imagine que tous ceux qui recherchent cette reverb l'ont déjà d'une manière ou d'une autre.

En outre je vois la BlackHole à 329€ chez Thotho, soit 90€ de moins qu'un H9 Core (+ l'algo BlackHole à 20€), je me demande si c'est pas un peu cher.

Mais bon super reverb, probablement super pédale, choix surprenant par contre de la part d'Eventide.
djouby
  • #3
  • Publié par
    djouby
    le 23 Sep 20, 17:21
Merci de ton retour hyperfrench

je viens d'écouter les démos et ....le rendu est quand même cher
certaines font autant niveau sonore (sans les presets certes, ou moins de presets pour d'autres
les quelques demos...Bof
Je n'ai pas entendu de particularité supérieure au niveau rendu par rapport à certaines autres pédales, je ne parle bien sur que des démos, pas essayée dans le salon...
Surement en stéréo cela serait différent... !
d'ailleurs si c'est vraiment la reverb de l'Eclipse en stéréo ça doit bien le faire effectivement

En ce moment sur effet guitare et Eventide...