Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchibeck
Bonjour à tous,

Cause problème de santé, je vends cet ampli ci-dessus que m'a fait Fred :

Combo Plexi Paradise 15c , 2 Ch's JTBass+ Fmp100, hotscream , 2 Master , Contour , Presence, serial Fx loop , 2 x10 pouces green back + veteran wgs ,Pédalier de commande programmable, 2500 EUR

A priori je ne vends pas le pédalier multi-effets commandé plus tard, et qui apparaît sur la dernière photo.

Handicapé, je n'envoie pas. C'est à prendre à Nantes et région.
Je peux faire un peu de kilomètres avec ma voiture automatique (départements limitrophes)

Pour le prix, ce n'est pas encore fixé, mais vous voyez dans le message de Fred le prix de cet ampli conçu, neuf !

Ce qui donne une base de réflexion.
pbxl
dommage il y avait encore de la place a gauche pour mettre deux potards

Bonne vente !!

rem : a mon avis c'est de la pollution du topic (comme mon post..)
tchibeck
Cet ampli est en vente chez Hurricane Music à Nantes-Vertou.
fredamp custom
Hello les amis

Un peu d'aide pour mon pote Tchibeck faites tourner l'annonce

Merci à vous
tchibeck
tchibeck a écrit :
Cet ampli est en vente chez Hurricane Music à Nantes-Vertou.


30 jours plus tard : vu que le magasin n'a fait aucune publicité, n'a pas mis l'ampli sur son site internet, n'a fait aucun effort pour le vendre, relégué au fond du magasin...

...vu que le magasin est maintenant fermé en raison du "lockdown", je suis allé récupérer cet ampli.

Il est visible et testable chez moi, à Nantes-Est (Carquefou), mais si les "covidistes" me laissent me rouler, je peux me déplacer raisonnablement.

Cet ampli, décrit dans les pages qui précèdent, est à vendre pour la somme de 1800 €

Merci de m'avoir lu.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...