Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[img:ffe073be7d]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2020/03/guitare-zero-tiger-eye-usa-313160.jpg[/img:ffe073be7d]
Zero Tiger Eye USA
Félicitation Lifeshit pour tes 2 cover!
Doc Loco
Yes! Miyako Watanabe, tueuse émérite chez Lovebites, a son modèle signature chez Dean USA.

Amusant de constater qu'on a tous la même excitation quand on déballe une guitare neuve (alors quand en plus c'est son propre modèle signature !)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ihshan
bonjour à tous

qqun aurait une idée pour une housse adaptée à une dean VMNT. j'adore vraiment cette guitare, mais le case monstrueux est vraiment pénible
J'aimerais trouver une housse pour la trimballer mais j'en ai essayé plusieurs et elle rentre pas, même dans une housse jackson pour KV...la tête dépasse à chaque fois
Lifeshit
ihshan a écrit :
bonjour à tous

qqun aurait une idée pour une housse adaptée à une dean VMNT. j'adore vraiment cette guitare, mais le case monstrueux est vraiment pénible
J'aimerais trouver une housse pour la trimballer mais j'en ai essayé plusieurs et elle rentre pas, même dans une housse jackson pour KV...la tête dépasse à chaque fois


Je ne connais pas ce modèle, à mon avis il doit exister le flight case officiel comme pour les modèles ML. Ca ne se trouve pas sur Thomann/Bax/Music STore ???

Bon sinon je poste ça ici : By Demons Be Driven
ihshan
nan mais le case officiel je l'ai, elle est vendue avec. Mais comme la plupart des case dean, il est ENORME, c'est mega chiant à transporter alors que c'est une gratte taillée pour jouer en répète/live, c'est pas une guitare de salon quoi.
C'est pour ça que je cherche une housse qui sera plus facile à trimballer, mais j'en trouve aucune dans laquelle la tête ne dépasse pas...
manu80
j'ai une housse V washburn, Mp moi qu'on regarde les dimensions
Doc Loco
Là, ça ne rigole plus: démonstration par Miyako de son modèle signature qui sera bientôt en vente:



Bon, le modèle n'est pas trop mon truc (gold trop gold), mais l'utilisation qu'elle en fait par contre
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
(ah, la vidéo, qui avait disparu, est de nouveau en ligne pour de bon cette fois)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
merepta
Doc Loco a écrit :
Là, ça ne rigole plus: démonstration par Miyako de son modèle signature qui sera bientôt en vente:



Bon, le modèle n'est pas trop mon truc (gold trop gold), mais l'utilisation qu'elle en fait par contre

Ce mélange de techniques et de sonorités de Hide et Syu c'est vraiment beau
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...