Vds Reverb T Rex Room Mate Junior (75€)

Forum T-Rex
Forum
jerem37
Bonjour,

je mets en vente ma pédale de reverb T-Rex Room Mate Junior.

Modèle 1ère main achetée en 2014.
Quelques répètes et concerts mais utilisation majoritairement domestique car je joue surtout chez moi maintenant.
Superbe état cosmétique (et de fonctionnement évidemment!!) comme vous pourrez le juger sur les photos
Vendue cause montée en gamme vers une Immerse mk2, sinon je la gardais car elle fait bien le taf en reverb d'ampli always on.

Le switch peut dérouter un peu au début car il est plus "souple" et avec une course d'enfoncement qui me parait un poil plus courte que les pédales standard je trouve, mais y'a pas de souci de contact, faut juste y aller franco. De toutes façons moi c'était always on donc je l'ai pas beaucoup usé
Totalement silencieuse dans les boucles de mes anciens FXamps avec une Voodoo Lab PP2+ ou une Boss PSA classique. Si votre ampli a une bonne boucle ou que votre signal en entrée est exempt de souffle à la base, pas de souci.
A la différence des reverbs actuelles façon TC HoF 2, Strymon, Neunaber etc, le réglage de mix est nettement plus progressif: avec la T Rex j'arrive aisément à mettre à moitié tout en gardant un son réaliste avec du dry, alors que sur les Neunaber par ex je dois rester à 9/10h max sinon c'est totalement noyé et beaucoup trop wet (à mon goût) pour une reverb naturelle d'ampli.
Bref, c'est pas fait pour l'ambient quoi!!! (pas de kill dry ou de tails switch).

Réglages:
Mix
Volume (à 12h c'est unity gain avec le niveau d'entrée réglé au max, ce qui laisse de la marge si vous voulez un boost de volume en l'enclenchant).
Decay
Mode (Spring plutôt pas mal, Room que j'aime moins et que j'utilisais jamais, Hall mon préféré, et enfin LFO qui mélange un joli chorus et une reverb, super en clean ou sur des sons 80's).

1 entrée mono, 2 sorties gauche/droite pour stéréo si besoin, situées sur le haut.
Alim 9V DC centre négatif standard type boss (apparemment on peut aller à 12V max d'après le site TRex).
Conso: 85mA sous 9V.
Possibilité d'alim par pile 9V avec trappe d'accès (mais durée limitée évidemment, 30 à 60 min d'après TRex).
Dispositif de réglage du niveau d'entrée par bouton poussoir sur le côté droit avec voyant en cas de niveau trop haut (idéal pour s'adapter à toutes sorte de boucles d'effets ou en aval de votre pedal board).

Prix:75€ fdp in livrée en colissimo suivi.
Paiement paypal à un proche ou virement bancaire.
Je précise que je cherche rien à l'échange, merci d'avance





Enfin la page TRex pour plus d'infos, des vidéos etc:
https://www.t-rex-effects.com/(...)unior
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Baisse de prix...
Black Friday, décembre en approche toussa toussa
Franchement une bonne p'tite reverb toute simple mais en super état et à vraiment pas cher, c'est l'moment de s'faire plaisir
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Vendue, on ferme
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Dernier(s) UP : 06/12/2020 15:54, 05/12/2020 00:43, 03/12/2020 20:45, 02/12/2020 19:21, 30/11/2020 18:21

En ce moment sur pédales et Effets et T-Rex...