1 produit référencé sur ce sujet

Universal Audio TOP BOX OX

Forum Universal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Oui c'est dommage que le potard ne contrôle pas le niveau en numérique, c'était sûrement trop compliqué de contrôler a la fois l'analogique et le numérique.
A priori aucune raison que ça sonne mieux en analo, si ce n'est que les préamps de sa table doivent colorer le son de manière sympa. Mais direct dans une carte son je pense que ça n'a aucun intérêt !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bonjour,
un escroc essaie de vendre un OX sur le net dont les numéros sont les suivants (inscrits sur la face arrière de l'appareil à droite de la connectique, voir photo) :

-n° HOTSPOT OX003994,
-password : heughpurity

Sa tactique est simple : pas de remise en main propre, pas de paiement sécurisé Paypal, Leboncoin ou autre, envoi uniquement après virement sur un compte bancaire en France avec une identité usurpée -il vous envoie un scan de carte d'identité volée ou copiée illicitement, impossibilité de le joindre par téléphone (il trouve toujours des excuses). La correspondance par mail est par contre très courtoise et sans faute d'orthographe. Bien sûr, il n'expédie jamais le matériel.
Si vous voyez cet appareil et si l'attitude du vendeur correspond à ce que je viens de décrire, faites un signalement sur le site de vente.
A bon entendeur.


ox en vente : arnaque
Tristanklein
L’avantage de la t’attenuateur... Ça ne réveille pas boubou.

JaymZ07
Je m’intéresse de plus en plus à cette load box et je suis totalement de plus en plus séduit par l’univers UAD.

Quand je vois la chaîne de ce musicos, ça me donne sacrément envie de sauter le pas.





J’hésite encore un peu parce que je me dis qu’un nouveau modèle est peut être en préparation puisque cela fait un peu plus de 2 ans maintenant, et surtout il n’y a pas d’occaz actuellement sinon je pense que j’aurai sauté le pas.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tristanklein
l'OX est prévu pour durer, d'ou la connectique très fournie "mystérieusement" inutile pour l'instant.

je pense que tu peux en prendre un sans t'inquieter d'une eventuelle obsolescence.
JaymZ07
Merci pour ton retour.

Tu parles du port usb à l’arrière et du footswitch?

Plus qu’à trouver une occaz
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Difficile à trouver dans le marché de l’occaz mais plus je regarde des vidéos plus j’en vois sur tout les setups.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #758
  • Publié par
    fabh
    le 29 Dec 20, 22:40
Bon j'ai passé le cap, après avoir discuté un peu avec notre ami l'arnaqueur sur LBC (et son Ox à 700 euros) dont Killing Lawrence parlait, j'ai finalement craqué pour une occaz en parfait état sur Reverb. Un peu plus cher que l'arnaque, forcément, mais quand même un prix correct.

Reste à savoir si je vais réussir à le brancher sur l'AC30...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #759
  • Publié par
    fabh
    le 31 Dec 20, 18:46
Putain quelle claque. Jouer au casque avec l'AC30 à fond et une fuzz dedans ça vaut bien 1000 balles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Putain quelle claque. Jouer au casque avec l'AC30 à fond et une fuzz dedans ça vaut bien 1000 balles.


J'en déduis que tu as réussi à le brancher
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #761
  • Publié par
    fabh
    le 01 Jan 21, 09:53
Oui parfaitement branché
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JaymZ07
Killing Lawrenc a écrit :
Bonjour,
un escroc essaie de vendre un OX sur le net dont les numéros sont les suivants (inscrits sur la face arrière de l'appareil à droite de la connectique, voir photo) :

-n° HOTSPOT OX003994,
-password : heughpurity

Sa tactique est simple : pas de remise en main propre, pas de paiement sécurisé Paypal, Leboncoin ou autre, envoi uniquement après virement sur un compte bancaire en France avec une identité usurpée -il vous envoie un scan de carte d'identité volée ou copiée illicitement, impossibilité de le joindre par téléphone (il trouve toujours des excuses). La correspondance par mail est par contre très courtoise et sans faute d'orthographe. Bien sûr, il n'expédie jamais le matériel.
Si vous voyez cet appareil et si l'attitude du vendeur correspond à ce que je viens de décrire, faites un signalement sur le site de vente.
A bon entendeur.


ox en vente : arnaque



Bonjour, ce matin une annonce d'une Load Box est apparu sur AudioFanzine (j'ai mis une alerte pour être averti)

https://fr.audiofanzine.com/si(...).html

J'ai pris contact directement avec le vendeur par mail, il m'a envoyé des photos,
"Acheté il y a 2ans et encore sous garantie,
Pas de rayures ni bosses ou autres"

La personne est de Tours et pour l'envoi il compte 20 euro .
Le n HOTSPOT est le OX001022
password : scrumsmarram

Tout semble OK, mais en voyant le message que je cite tout porte à croire que le comportement est le même.
J'ai donc demandé quel été le moyen de paiement qu'il voulait que l'on utilise et voici sa réponse :

"En ce qui concerne le paiement il serait préférable de procéder par virement bancaire . Mais j'attendrai d'abord le règlement avant d'expédier à votre adressé en toute confiance et si nécessaire je suis prêt à vous fournir aussi la copie de ma pièce d'identité en guise de ma bonne foi dans nos échanges afin que tout se déroule en toute quiétude sans aucun malentendu. Si vous êtes d'accord je vous donne mon RIB pour le règlement ensuite dès que j'aurai effectuer l'envoi à votre adresse je vous laisserai le code de suivi du colis pour confirmation.
J'attends votre retour pour finaliser l'échanges
Cordialement "

J'ai également demandé que l'on s'appelle et qu'il m'envoi la facture, voici sa réponse :

"La facture est envoyé avec le matos pas avant"

Je ne vois pas ce que ça change franchement et il ne réponds pas pour l'appel (qui me rassurerait) mais bon admettons en tout cas si la personne est ici, je m'excuse mais aujourd'hui il est tellement difficile de faire confiance donc j'espère qu'il comprendra.

Peut être qu'en mettant ce message, j'éviterai une fraude, ou au contraire je passerai à coté d'une vente...

Merci à vous
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Killing Lawrenc a écrit :
Bonjour,
un escroc essaie de vendre un OX sur le net dont les numéros sont les suivants (inscrits sur la face arrière de l'appareil à droite de la connectique, voir photo) :

-n° HOTSPOT OX003994,
-password : heughpurity

Sa tactique est simple : pas de remise en main propre, pas de paiement sécurisé Paypal, Leboncoin ou autre, envoi uniquement après virement sur un compte bancaire en France avec une identité usurpée -il vous envoie un scan de carte d'identité volée ou copiée illicitement, impossibilité de le joindre par téléphone (il trouve toujours des excuses). La correspondance par mail est par contre très courtoise et sans faute d'orthographe. Bien sûr, il n'expédie jamais le matériel.
Si vous voyez cet appareil et si l'attitude du vendeur correspond à ce que je viens de décrire, faites un signalement sur le site de vente.
A bon entendeur.


ox en vente : arnaque



Bonjour, ce matin une annonce d'une Load Box est apparu sur AudioFanzine (j'ai mis une alerte pour être averti)

https://fr.audiofanzine.com/si(...).html

J'ai pris contact directement avec le vendeur par mail, il m'a envoyé des photos, avec comme réponse :
"Acheté il y a 2ans et encore sous garantie,
Pas de rayures ni bosses ou autres"

La personne est de Tours et pour l'envoi il compte 20 euro.
Le n HOTSPOT est le OX001022
password : scrumsmarram

Tout semble OK, mais en voyant le message que je cite tout porte à croire que le comportement est le même.
J'ai donc demandé quel été le moyen de paiement qu'il voulait utilisé et voici sa réponse :

"En ce qui concerne le paiement il serait préférable de procéder par virement bancaire . Mais j'attendrai d'abord le règlement avant d'expédier à votre adressé en toute confiance et si nécessaire je suis prêt à vous fournir aussi la copie de ma pièce d'identité en guise de ma bonne foi dans nos échanges afin que tout se déroule en toute quiétude sans aucun malentendu. Si vous êtes d'accord je vous donne mon RIB pour le règlement ensuite dès que j'aurai effectuer l'envoi à votre adresse je vous laisserai le code de suivi du colis pour confirmation.
J'attends votre retour pour finaliser l'échanges
Cordialement "

J'ai également demandé que l'on s'appelle et qu'il m'envoi la facture dans un premier temps, voici sa réponse :

"La facture est envoyé avec le matos pas avant"

Je ne vois pas ce que ça change franchement et il ne réponds pas pour l'appel (qui me rassurerait) mais bon admettons en tout cas si la personne est ici, je m'excuse mais aujourd'hui il est tellement difficile de faire confiance donc j'espère qu'il comprendra.

Peut être qu'en mettant ce message, j'éviterai une fraude, ou au contraire je passerai à coté d'une vente...

Merci à vous
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
LT_be-guitar
Annonce supprimée, apparemment


ED./ (Mais c'est encore + explicite en tapant sur ton propre lien. -Car, chose curieuse et juste pour info : même lorsque je tente de le recopier ici in extenso, il n'envoie pas exactement sur la même page que "la tienne").
Tristanklein
grosse annonce le 27. tout ce que je sais c'est que c'est un nouveau produit guitare.

je penche pour un pedalier avec tous plug ins d'amplis UAD embarqués, les IR en moins, la technologie de simulation de l'OX à la place...

mais connaissant UA...ils vont encore faire un truc qu'on attendait pas...

En ce moment sur effet guitare et Universal Audio...