...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Zoob a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Salut. Question peut être déjà posée (?) : auriez-vous la référence de knobs qui pourraient remplacer (ou s'appliquer par dessus ?) les minuscules knobs de pédales Mooer ? Je ne dois pas être le seul à trouver que dans pas mal de cas la taille riquiqui des boutons rend les réglages 'fins' très compliqués...
http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210220084936&isPremium=y&SearchText=mooer+plastik+knob
quelques mooer à revendre chez moi, demandez
à la pelle cruncher, rat, yellow comp, octaver copy ehx, ...
Merci. Mais en suivant ton lien j'arrive sur une page sans résultat
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
Jim Morrison a écrit :
Merci. Mais en suivant ton lien j'arrive sur une page sans résultat
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210220085740&isPremium=y&SearchText=mooer+footswitch
ils s'adaptent sur tout les 3pdt du genre, très bien !
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Zoob a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Merci. Mais en suivant ton lien j'arrive sur une page sans résultat
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210220085740&isPremium=y&SearchText=mooer+footswitch
ils s'adaptent sur tout les 3pdt du genre, très bien !
Merci, ok là ça marche. Mais ce n'est pas le bouton 'swtich' que je cherche à remplacer, mais les minuscules boutons de réglages en haut des pédales
Merci quand même, j'ai peut être trouvé ce qu'il me fallait...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
Jim Morrison a écrit :
Zoob a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Merci. Mais en suivant ton lien j'arrive sur une page sans résultat
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210220085740&isPremium=y&SearchText=mooer+footswitch
ils s'adaptent sur tout les 3pdt du genre, très bien !
Merci, ok là ça marche. Mais ce n'est pas le bouton 'swtich' que je cherche à remplacer, mais les minuscules boutons de réglages en haut des pédales
Merci quand même, j'ai peut être trouvé ce qu'il me fallait...
alors dans mes souvenirs, un user avait cité des boutons de table de mixage qui faisaient carrément l'affaire pour les mini-pots, une histoire de diamètre ... autant dire quedal sur ali
pitite recherche sur 300p, la base
EDIT : pied à coulisse, commande et coup de briquet sur les potard réceptionnés à adapter !!
"Et c'est tout, terminé !"
nicosonic
Je vends un Mooer Micro PreAmp 012 US Gold 100 ( Friedman BE-100 )
Nuss996
Slt à tous je voudrais une reverb, j'hésite entre la Mooer Shim Verb et la Mooer EchoVerb qui fait delay en plus.

Quels sont vos avis sur ces 2 pédales.
Merci
Quelqu'un saurait qui contacter en France pour le SAV please ?
stege106
babook a écrit :
Quelqu'un saurait qui contacter en France pour le SAV please ?


faut appeler ton magasin.
C'est Amazon, au delà de 30 jours ils renvoient vers le constructeur et dans leur page qui est censée donner le lien vers les SAV constructeurs y'a rien dans la catégorie "Instruments de musique"
stege106
vive amazon...probable qu'ils travaillent avec un magasin secondaire.

si c'est pour une mini pédale, à mon avis mort c'est mort.

sinon pour du matos plus important, faut trouver l'importateur qui te renseignera, risque toi chez un autre magasin pour leur demander l'adresse, si ils sont sympas. (dis pas que ça vient d'amazon, mais d'une boutique qui a fermé).


sinon, tu as le site chinois qui peut t'aider (pas sûr)...

http://www.mooeraudio.com/intr(...).html
The Trout
Ils lui demanderont la facture d'achat pour une prise en charge SAV via l'importateur français donc c'est mort.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mathieujab
Bonjour à tous
je poste sur le thread MOOER, mais dites moi s'il faut déplacer.

j'ai une question concernant la MOOER Yellow comp (que je viens d'acheter d'occasion) Le son me plait vraiment beaucoup (naturel, richesse harmonique) mais je remarque une baisse de volume brutale sur la course du bouton COMP, entre 13:00 et 14:00. Est-ce le comportement normal de cette pédale/circuit?
- La compression est douce et progressive entre 7:00 et 13:00
- puis dès 13:00 le volume chute brutalement (avec un pop audible) pour remonter progressivement quand on tourne le bouton vers 15:00
la compression est très présente ("squishy") et peu évolutive entre 13:00 et 17:00.
merci pour votre aide+++

PS: je ne sais pas insérer de vidéo
stege106
jamais eu ce genre de problème sur mon exemplaire de yellow comp...
mathieujab
stege106 a écrit :
jamais eu ce genre de problème sur mon exemplaire de yellow comp...


Ok merci je m’en doutais. Le vendeur a l’air vraiment cool on va s’arranger.
Jim Morrison
Faudra que je vérifie sur le mien (que j'ai en fait très peu utilisé... )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
mathieujab
Hello
Je confirme: la pédale est défectueuse. La compression devrait augmenter dans le sens horaire, sans baisse de volume, tout simplement.
J’ai trouvé un arrangement avec le vendeur
et j’ai jeté un oeil au circuit imprimé. Il manque une soudure (ou au moins de l’étain!)
Des connaisseurs?
Merci

Mooer yellow comp PCB

En ce moment sur effet guitare et Mooer...