Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Mad Professor Royal Blue Overdrive - 110€ fdpin

Forum Mad professor
Forum
Tux87
  • #1
  • Publié par
    Tux87
    le 21 Feb 21, 22:18
Salut à tous,

J’ai envie de changement, alors je suis en train de revoir mon pédalboard de A à Z, petit à petit.

Bon, en fait là c’est un mauvais exemple parce que je ne la remplace pas vraiment. Je viens d’investir dans une Mad Professor Supreme… dans laquelle le côté gauche est une Royal Blue. Du coup je n’ai plus besoin de celle-ci.

C’est vraiment une super pédale. Je peux me permettre de peser mes mots sans passer pour un relou qui cherche à vendre (vue que la Supreme a une moitié de RBO). Un vrai couteau suisse. Plutôt transparente, hyper dynamique, je m’en servais comme ’pré-gain’ en face de l’ampli en son clair pour obtenir un clean-crunch que je contrôlais aux potards de la guitare (elle adore ça) et à l’attaque. Elle a une bonne réserve de gain, et facilement ’stackable’ avec d’autres pédales d’OD. Achetée neuve en 2017 il me semble (faut que je fouille mais je dois encore avoir le carton). Utilisée pour jouer dans mon salon, elle n’est jamais sortie pour un concert.

110€, frais de port inclus.

N’hésitez pas si vous avez des questions. Visible et essayable sur Aubusson dans la Creuse.

PS : je vends également une J.Rockett Boing (reverb), il est évidemment possible d’acheter les deux ensembles, possibilité de faire un petit prix

Tux87
  • #2
  • Publié par
    Tux87
    le 23 Feb 21, 08:16
Vendue.
Dernier(s) UP : 22/02/2021 19:59

En ce moment sur pédales et Effets et Mad professor...