Pontets hipshot à l’unité (7cordes)

Forum Hipshot
Forums
shadowchild
Bonjour,
Sauriez-vous où je pourrais trouver des pontets hipshot (éventuellement gotoh) à l’unité (il m’en faut 7)? Sur le site hipshot ça coûte 5dollars, mais il y en a pour plus de 60$ de fdp...

Ou si vous avez d’autres réfs en 1,05cm de large

Merci

The Trout
Je ne sais pas s'ils vendent que les pontets, là c'est le bloc complet:

https://www.fredguitar.com/en/(...).html

Ils ne font pas de vente directe par contre, il faut passer par un revendeur.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
Citation:
Ou si vous avez d’autres réfs en 1,05cm de large


Tu cherches quoi au juste ?

Quelle matière, forme , couleur ? Le but de la manoeuvre ?

Citation:
mais il y en a pour plus de 60$ de fdp


Djû, j'avais pas payé ce prix là à l'époque où j'avais commandé. T'es sur que t'as pas choisis le mode d'envoi le plus cher ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
shadowchild
Ah non désolé $52,17 de fdp

Alors je cherche à remplacer les pontets de la rg7321 de la photo au-dessus! En noir. Hez hipshot ils ont un chevalet complet pour remplacer celui-ci, mais le changement de pontet serait bien plus économique (j’ai acheté cette gratte 160€... il faut être raisonnable sur les frais)
shadowchild
Themis_uvsq a écrit :
Contacte Damien, de Luthimate 😉


J’ai envoyé un mess thanks
salut, tu tiens absolument à avoir du hipshot?
car sinon j'ai 7 pontets noirs ibanez dont je ne me sers pas, ils sont comme neufs car je les ai remplacés par des gold aussitot, si tu veux je te les donne, ils ne me serviront pas..
shadowchild
white-zombie a écrit :
salut, tu tiens absolument à avoir du hipshot?
car sinon j'ai 7 pontets noirs ibanez dont je ne me sers pas, ils sont comme neufs car je les ai remplacés par des gold aussitot, si tu veux je te les donne, ils ne me serviront pas..


Salut!
J’imagine que ce sont les mêmes que ceux que j’ai mis en photo non? Ou c’en est d’autres?
Je ne les trouve pas du tout confortables, et les gotoh étaient pas mal évoqués car ils ont un chevalet qu’ils proposent en direct remplacement pour ces chevalets fixes ibanez

Sinon je n’ai eu aucune réponse aux messages que j’ai envoyés...
Fenson66
Si c'est un problème de confort j'imagine que c'est du aux vis qui ressortent (pontets réglés bas) parce que le modèle de pontet en lui même est confortable.
Moi je verrais deux solution économiques : raccourcir les vis ou les changer par des modèles courts, ou dans le cas d'un manche vissé, la possibilité de mettre une cale pour accentuer l'angle du manche et ainsi relever les pontets.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
shadowchild a écrit :
white-zombie a écrit :
salut, tu tiens absolument à avoir du hipshot?
car sinon j'ai 7 pontets noirs ibanez dont je ne me sers pas, ils sont comme neufs car je les ai remplacés par des gold aussitot, si tu veux je te les donne, ils ne me serviront pas..


Salut!
J’imagine que ce sont les mêmes que ceux que j’ai mis en photo non? Ou c’en est d’autres?
Je ne les trouve pas du tout confortables, et les gotoh étaient pas mal évoqués car ils ont un chevalet qu’ils proposent en direct remplacement pour ces chevalets fixes ibanez

Sinon je n’ai eu aucune réponse aux messages que j’ai envoyés...





oui ce sont les mêmes, mais les vis ne ressortent pas comme sur les tiens, pas de problème d'inconfort.. du moins pour moi...



En ce moment sur accessoires et Lutherie et Hipshot...