Fender strat set neck custom shop

Forum Fender
Forums
valleyman
salut à tous!!

j'ai craqué sur une fender custom shop, je pense l'acheter mais je cherche des infos! si quelqu'un connait ce modèle???

ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
secret face
tres belle en tout cas
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
metallik3
mind s mirror a écrit :
tres belle en tout cas

+1, je la trouve très jolie aussi !

D'ailleurs j'aime bien la tete reverse, ca donne un petit coté Washburn !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
valleyman
metallik3 a écrit :
Ba comme tu l'as dit, c'est du custom shop


bah oui, mais il y aurait eu une bonne dizaine de modèles pour l'europe, et le propriètaire de celle-ci est niçois! alors si jamais il passe par ici!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Xel@
  • #6
  • Publié par
    Xel@
    le 27 Feb 06, 22:10
metallik3 a écrit :
mind s mirror a écrit :
tres belle en tout cas

+1, je la trouve très jolie aussi !

D'ailleurs j'aime bien la tete reverse, ca donne un petit coté Washburn !


Un ptit coté Hendrix plutot non ? Tu crois vraiment que Fender fait des reverse head pour ressembler a washburn ? Enfin bon elle est sympa en tout cas même si je trouve qu'avec ces modèles on s'éloigne un peu de la bonne vieille strat .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
valleyman
le prob, c'est que la bonne vieille strat, c'est pas pour moi!!

tiens , je te donne un indice, je matte le dernier DVD de whitesnake en boucle depuis samedi!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
metallik3
Xel@ a écrit :
metallik3 a écrit :
mind s mirror a écrit :
tres belle en tout cas

+1, je la trouve très jolie aussi !

D'ailleurs j'aime bien la tete reverse, ca donne un petit coté Washburn !


Un ptit coté Hendrix plutot non ? Tu crois vraiment que Fender fait des reverse head pour ressembler a washburn ? Enfin bon elle est sympa en tout cas même si je trouve qu'avec ces modèles on s'éloigne un peu de la bonne vieille strat .

ils ne font pas des tetes reverses pour ressembler à Hendrix ni à Washburn, je dis simplement qu'elle a un peu une gueule de Washburn, une N4 pour etre précis, sauf que la config des micros n'est pas la même.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Xel@
  • #9
  • Publié par
    Xel@
    le 27 Feb 06, 22:20
metallik3 a écrit :
Xel@ a écrit :
metallik3 a écrit :
mind s mirror a écrit :
tres belle en tout cas

+1, je la trouve très jolie aussi !

D'ailleurs j'aime bien la tete reverse, ca donne un petit coté Washburn !


Un ptit coté Hendrix plutot non ? Tu crois vraiment que Fender fait des reverse head pour ressembler a washburn ? Enfin bon elle est sympa en tout cas même si je trouve qu'avec ces modèles on s'éloigne un peu de la bonne vieille strat .

ils ne font pas des tetes reverses pour ressembler à Hendrix ni à Washburn, je dis simplement qu'elle a un peu une gueule de Washburn, une N4 pour etre précis, sauf que la config des micros n'est pas la même.


J'en suis pa sur du tout .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Le²Ck+
C'est une Showmaster Custom Shop, je peux pas vraiment t'en dire plus vu que c'est du Custom Shop, mais comme ça d'après la photo, apart la table ( très belle d'ailleur) et la tête reverse, je vois pas ce qui change d'une Showmanster habituelle.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ps3udo
Déterrage de l'extrême, 15 ans après 😂
Apparemment non, pas une Showmaster, c'est juste appelé "Set Neck Stratocaster".... si quelqu'un a + d'infos je suis aussi preneur. .
ramm
  • #12
  • Publié par
    ramm
    le 26 Feb 21, 21:09
Bonsoir
J'en ai une
Pour faire vite
Manche collé en érable touche ébène largeur au sillet 44.5mm
Corps acajou le mien en trois parties
Deux micros simple Fender
Un Double DiMarzio
vibrato floyd rose pro
Acced au aiguës impeccable
Sélecteur et potards volume tonalité moins bien placés que sur une stratocaster conventionnelle
Voilà en gros entre une Gibson et une strato

En ce moment sur guitare électrique et Fender...