[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
la traitrise de ? il a été chez ESP et Dean avant, on lui propose certainement un gros contrat, quand tu connais un peu l'ego du gars (que j'adore de toute facon) tu te dis qu'il va pas s'asseoir dessus...
Il aurit pu revenir chez Jackson mais depuis qu'on lui a refusé de reprendre la marque avant l'arrivée de Fender, il n'a jamais voulu y retourner....et c'est dommage quand meme.
La silver est sympa, la kramer est comme sa dean quoi...la tete change en usine surement lol
Madpeter
Lifeshit a écrit :
La traitrise Mega-dette

Il est comme tout le monde il doit payer ses factures
Si on te fournit gratos du bon matériel pour travailler, et que tu touches quelques royalties sur la vente des modèles signatures d'une marque bien en vue faudrait stupide pour refuser
Le reste c'est pour les fanboys.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lifeshit
Madpeter a écrit :
Lifeshit a écrit :
La traitrise Mega-dette

Il est comme tout le monde il doit payer ses factures
Si on te fournit gratos du bon matériel pour travailler, et que tu touches quelques royalties sur la vente des modèles signatures d'une marque bien en vue faudrait stupide pour refuser
Le reste c'est pour les fanboys.


je disais pas ça sérieusement évidemment Business is Good
manu80
Et on ne sait pas combien lui a coûté son traitement contre le cancer…
tataz
manu80 a écrit :
Et on ne sait pas combien lui a coûté son traitement contre le cancer…

manu80
tataz a écrit :
manu80 a écrit :
Et on ne sait pas combien lui a coûté son traitement contre le cancer…




Ce que je veux dire c'est les couts du traitement peuvent justifier un nouveau contrat...le montant je m'en fous.
NikoMikoMike
C'est quoi les prix de folie pour une Jackson US SL1

En plus "simple" finition blanche ou noir et rien d'autre

Quasi 4000 euros voir plus Quand je pense que j'ai acheté la mienne en transblue (finition plus "smart") neuve importée des US à 1.500 euros frais de port et douane compris je comprends pas trop Bon c'est vrai il y a quelques années déjà mais quand même !!!

J'ai l'impression que la gamme pro à pris la place des US qui elles s'envolent à des milliers d'années lumières du budget d'un guitariste
fifdefif
C'est la nouvelle tendance ,en tout cas chez Fender et ses marques .
On en parle depuis un moment sur ce topic
La nome c'est entre 800 et 1500 € pour une guitare non US sans gigbag
Le US va devenir du CS à force !!
NikoMikoMike
fifdefif a écrit :
C'est la nouvelle tendance ,en tout cas chez Fender et ses marques .
On en parle depuis un moment sur ce topic
La nome c'est entre 800 et 1500 € pour une guitare non US sans gigbag
Le US va devenir du CS à force !!


Oui je sais qu'on en parlais déjà de l'augmentation mais là 4.000 j'ai halluciné c'est clairement le prix d'une CS sans les finitions "exceptionnelles". Donc une CS actuellement c'est combien ? 5-6000 ?
Wango92
Je pense que le développement incroyable du marché chinois n'est pas étranger à ça. Tout le secteur du luxe se porte très bien en partie grâce au marché asiatique. Il n'y a pas de raison à ce que le marché de la guitare haut de gamme n'en profite pas.
Lifeshit
Wango92 a écrit :
Je pense que le développement incroyable du marché chinois n'est pas étranger à ça. Tout le secteur du luxe se porte très bien en partie grâce au marché asiatique. Il n'y a pas de raison à ce que le marché de la guitare haut de gamme n'en profite pas.


Tu penses que les guitares US se vendent beaucoup en Chine ? Ce serait intéressant de voir les chiffres.

Ca se trouve, même Benjamin Biolay vend plus en Chine qu'en France.. je comprends le principe.
Wango92
Lifeshit a écrit :
Wango92 a écrit :
Je pense que le développement incroyable du marché chinois n'est pas étranger à ça. Tout le secteur du luxe se porte très bien en partie grâce au marché asiatique. Il n'y a pas de raison à ce que le marché de la guitare haut de gamme n'en profite pas.


Tu penses que les guitares US se vendent beaucoup en Chine ? Ce serait intéressant de voir les chiffres.

Ca se trouve, même Benjamin Biolay vend plus en Chine qu'en France.. je comprends le principe.




Instruments de musique 2018


Les fabricants gardent ces chiffres secrets.
Par contre les chiffres globaux sont publiés. Le marché des instruments de musique est proche des 7 milliards/an en Chine.
Je crois que c'est clair.
Invité
NikoMikoMike a écrit :
C'est quoi les prix de folie pour une Jackson US SL1

En plus "simple" finition blanche ou noir et rien d'autre

Quasi 4000 euros voir plus Quand je pense que j'ai acheté la mienne en transblue (finition plus "smart") neuve importée des US à 1.500 euros frais de port et douane compris je comprends pas trop Bon c'est vrai il y a quelques années déjà mais quand même !!!

J'ai l'impression que la gamme pro à pris la place des US qui elles s'envolent à des milliers d'années lumières du budget d'un guitariste
mon ex compagne en a achetée une il y a quelques années d'occase mais ultra nickel pour 1400€.
J'hallucine de voir le prix du neuf maintenant, quasiment le double d'il y a quelques années. Moi qui voulait une SL1 blanche avec floyd, ils peuvent aller se faire cuire le cul.
fifdefif
J’ai un pote qui vient de vendre sa Jackson Fusion US 1000€
Je lui ai dis de la garder mais bon trop tard !!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...