Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Infos sur guitare Kramer XL VI

Forum Kramer
Forum
Charvel89
Bonjour à tous !

Je pense que la Kramer XL VI doit-être une entrée de Gamme .

Je suis en contacte avec une personne qui en vends une et a priori en bon état... Le câblage et les potentiomètres volume etc... sont d'époque !...

Les frettes sont bonnes

Par contre il manque la tige guide cordes au niveau de la tête mais ça doit se trouver cette pièce ?

Sinon coté prix elle est affichée à 250 euros

je ne connais pas l'argus des guitares Kramer , mais je pense qu'elle vaut moins de 250 euros ?

Merci d'avance de me donner votre avis



Emplacement de la petite pièce manquante de sa guitare
Charvel89
Personne pour me renseigner ?

Merci d'avance
Saddakoh
Je déplace ici pour plus de visibilité.
Charvel89
Bonjour ,

Excusez-moi mais je ne comprend pas vos 2 messages ?

Déplacer mon message ? Pourquoi Saddakoh , il était pas à sa place ?

D402 , excuse moi ça ne répond pas à mes question : Prix Argus ou à combien ce modèle XL VI se vend en général ? , et pour la petite pièce manquante au niveau de la tête .


Merci


Cordialement
Charvel89
Hello , Logan_Ingalls

Et bien un grand Merci pour tes liens et infos !

c'est cool d'avoir trouver un le lien pour le guide de passages des cordes (Schaller Strin­gre­tainer Bar) !

Oui c'est bien pour ça que le prix qu'il en veut (afficher) de sa kramer XL VI => 250 euros est bien trop haut ! je vais pouvoir négocier au mieux et vous tenir au courant de la suite

Encore Merci

Cordialement
manu80
  • #8
  • Publié par
    manu80
    le 08 Jun 21, 08:48
Comparer des prix aux USA avec la france je comprends pas trop. FDP plus douane....on est pas loin des 250 affiché au final.
Tentes 220 pour voir si le mec est pressé ca part, mais ca ne reflete pas la valeur argus d'une guitare. Il la lache a 50 balles, ca ne veut pas dire que l'argus est a 50 dorenavant....
Charvel89
hello

Merci Manu pour l'info"

Sa guitare à quand même quelles petits trucs à revoir ! le potard volume qui crachotte = à changer + la petite barrette chromée ou passe dessous les cordes au niveau de la tête est manquante + un éclat de 2.5 cm vers la prise jack etc...

je pense que 190 euros maxi" serait correct ?

Cette kramer était une entrée de gamme !

Bien à toi

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...