Duesenberg D-Caster P90/ VENDUE

Forum Duesenberg
Forum
broogino
Je vends cette superbe Duesenberg D-Caster
Modèle assez rare équipé de 2 micros Duesenberg Domino (P90) et du levier Swell permettant des effets de violoning si on l'affecte au Volume ou des effets de phase si affecté au Tone

Parfait état
Avec Case et certificat d'authenticité

1150€


Région Toulousaine


Duesenberg D-Caster P90










Une démo ici :

----------------
Prix de vente : 1250 euros
----------------
doc92
  • #2
  • Publié par
    doc92
    le 23 May 21, 21:44
bjr bonne gratte èchange ?
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
broogino
doc92 a écrit :
bjr bonne gratte èchange ?


A priori non mais ça dépend de ce qui est proposé (plutôt des guitares un peu originales ; pas de LP, SG, Strat,Télé etc..) 😉
doc92
  • #4
  • Publié par
    doc92
    le 24 May 21, 09:06
Sur mon profil j"ai une demi caisse peu commune
A+++
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
  • #5
  • Publié par
    crixi
    le 30 May 21, 21:34
Bonjour,
Je serai intéressé effectivement a votre guitare.. ores c’est juste un message d’intention et volonté, parce que matériellement, j’attends de l’argent qui devrait arriver courant semaine prochaine. Donc pour ne pas oublier votre annonce dans les plusieurs distractions, je voulais juste vous indiquer, si vers la fin de la semaine prochaine, vous pouvez me rappeler que la guitare est encore disponible, svp.
Juste m’indiquer si vous avez des accessoires indispensables à vendre avec la guitare, et lesquelles, type bagcase, ou je ne sais pas quoi d’autres.
Merci bonne journée à bientôt
Cordialement…
C.L.
doc92
  • #6
  • Publié par
    doc92
    le 31 May 21, 10:43
Bonjour moi aussi cela bouge un peu elle est avec une valisese et un clef de règlage.
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
broogino
Bonjour
Oui je la vends avec un case et une clé de réglage
Elle est encore dispo
À bientôt 😉
  • #8
  • Publié par
    crixi
    le 03 Jun 21, 08:20
Bonjour , merci pour le rappel.
Effectivement je suis vraiment intéressé à cette creme où mes mains n’attendent tant que de se plonger. Mais matériellement je n’ai encore les dispositions financiers, que j’attends tant pour cette fin semaine. Écoutez je vous tiendrez donc au courant début semaine prochaine, je serai plus clairement fixé, et si tout se passe comme prévu, je serai heureux d’accueillir cette Duesemberg, qui tant stimule mes papilles.
Merci et bonne journée
A bientôt..
  • #9
  • Publié par
    crixi
    le 11 Jun 21, 15:39
Bonjour, c’est la fin de la semaine, et malheureusement j’attends encore le support financier qui me permettrait de négocier la guitare avec vous. Franchement je me donne l’espoir de recevoir cet argent encore la semaine prochaine, donc à ce moment je retournerai vers vous et traiter cet achat que tant me tiens à cœur.. désolé, moi personnellement je ne peux autrement que attendre, et au cas donc, j’espère pouvoir conclure.
Cordialement bonne journée
Á très bientôt
  • #11
  • Publié par
    crixi
    le 24 Jul 21, 20:35
Ok no problem
Au faite je voulais vous signifier que je me trouvais face à des sérieux problèmes de livraison, impossible que je puisse faire confiance à quiconque opérateur du secteur, même en coursier privé j’avais de doutes trop importants et c’était question d’heures pour vous signaler ça.. j’attendais en cas de retournement de la sorte, et en effet la solution c’était venir la chercher.. depuis le temps je m’attendais que ne puisse tôt ou tard partir.. j’étais surtout déçu de l’impossibilité de toute façon de porter à terme l’opération.. content pour vous .. au revoir bonne soirée.. cdlt
Dernier(s) UP : 16/06/2021 10:42, 03/05/2021 07:17, 12/03/2021 16:50

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...