Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AC30S1 + Pédales typées 90

Forum Vox
GrolyX
  • #1
  • Publié par
    GrolyX
    le 13 Jun 21, 13:16
Salut tout le monde, toujours là avec mes sujets ! Aujourd’hui je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous avez un ampli Vox AC30S1 et une BOSS DS-2 / une EHX Green Russian Big Muff (ou Triangle) / une ProCo Turbo Rat et si ces pédales sonnent bien avec cet ampli. Car peux être que j’aimerai bien me le procurer mais seulement si ces pédales fonctionnent bien avec l’ampli, sinon je me prendrai un Fender ‘65 Twin Reverb.
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)
d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 13 Jun 21, 14:54
Le Vox AC30S1 n'est pas comparable a un Fender 65 Twin Reverb

1 canal - 30 W - 1 haut-parleur pour le Vox (600,00€)
2 canaux - 85 W - 2 haut-parleurs pour le Fender (1950,00€)

GrolyX
  • #3
  • Publié par
    GrolyX
    le 13 Jun 21, 18:10
d402 a écrit :
Le Vox AC30S1 n'est pas comparable a un Fender 65 Twin Reverb

1 canal - 30 W - 1 haut-parleur pour le Vox (600,00€)
2 canaux - 85 W - 2 haut-parleurs pour le Fender (1950,00€)



Je sais qu’ils n’ont rien à voir mais j’aime les sons claires des Vox, et des Fenders, donc je voulais savoir si le Vox tenait les pédales que j’ai cité pour voir si du coup je pourrai le prendre car je suis un grand utilisateur de pédales, sinon je resterai sur mon 1er choix, le Fender ‘65 Twin Reverb car je sais qu’il tient bien les pédales, et même si ils sont tout deux différents j’ai très envie d’avoir au moins un des deux
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)
d402
  • #4
  • Publié par
    d402
    le 13 Jun 21, 18:56
Nota: Je ne sais pas si vous avez déjà essayé un Fender 65 Twin Reverb, car attention, il joue très fort, il n'a pas de master volume (j'ai eu un Fender Twin Reverb Silverface avec master volume et c’était déjà ingérable) et de plus il est très lourd!
lamakinacovid
Bah un AC 15 ça prend bien les pedales fuzz en général et la green russian en particulier... Sur un clean/crunch
J'ai eu un AC 30 (mais c'était un JMI de 64) avec une Russian big box ça marchait super bien aussi, mais c'était (beaucoup) trop fort pour l'usage que j'en avais..... équivalent Twin ou Marshall
voire plus fort...
En tout cas Vox et les muff ça marche bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...