1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Les faceplates et logo Friedman en plexi fondu ça peut faire des petits cadeaux sympas
Inviktus
&ab_channel=CBSLosAngeles

J'espere que personne ne voulait s'acheter un ampli bientot.....déjà qu'il y a avait de l'attente moi qui reflechissait à un JJ Jr....
oldamp
Il faut attendre les expertises. Apparemment ce n'est pas la partie B-A-D qui a brulé mais elle a souffert des fumées et de l'eau...
nicosonic
J'ai reçu la BE-Mini et elle est terrible ! ça va du crunch jusqu'au très high-gain, elle envoie vraiment du bois. c'est possible d'avoir un son clair en mettant le cut sur le moins de gain et en baissant un peu le volume de la guitare, sinon avec la Mad Professor underdrive j'ai un son clair parfait. ce qui m'étonne vraiment c'est que je la trouve vraiment dark, je suis obligé de mettre les aigus et la présence à fond pour que ça me plaise. voila je vais pas vous dire que c'est mieux qu'un ampli lampes à 1500 ou 3800 € mais pour se familiariser avec le son friedman elle est super pour le prix.
nicosonic
Quelle lunchbox Friedman a le plus de gain ? la JJ JR ? je voudrais autant de gain que le circuit BE si possible.
dark lapinou
La jj jr en mode jbe tu as une quantité de gain assez astronomique, je pense que c'est la " mini be" dans la famille des petites têtes friedman
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
nicosonic
Bon finalement je retourne la Be Mini, impossible d'avoir assez d'aigu avec, même en poussant au max treble et presence et en baissant bass et mids à fond. c'est vraiment dommage car y'avait tout pour que ce soit mortel mais non. ça me donne un petit goût de produit baclé, j'ai eu les od/distos Friedman et elles étaient toutes super bright, là c'est vraiment super dark. sinon je veux pas troller mais sur la boite y'a écrit "Made in China".
The Trout
Ah merde, je pensais que c'était Dave himself qui les câblait à la main le ouikend, dans son garage.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
thunderman2001
En même temps les gars, si vous voulez le son Be à moindre prix, je pense que le ticket d’entrée se fait avec au moins le JJ junior,… ou le pink taco…
La pedale est cool mais, c’est pas un ampli. Pareil pour le BE mini, c’est un article d’appel,… ça sonne super ceci dit :-) ;-)
Guiloop
Hello ! (Je ne me suis pas connecté depuis un bail...)

Je pense me séparer de mon 4x12 salt&pepper, état impeccable.
Je suis dans les Ardennes ( 08 ), ça interesserait quelqu'un?
luc.triumph
Guiloop a écrit :
Hello ! (Je ne me suis pas connecté depuis un bail...)

Je pense me séparer de mon 4x12 salt&pepper, état impeccable.
Je suis dans les Ardennes ( 08 ), ça interesserait quelqu'un?


C est l ex de nabstud de memoire?
nabstud
luc.triumph a écrit :
Guiloop a écrit :
Hello ! (Je ne me suis pas connecté depuis un bail...)

Je pense me séparer de mon 4x12 salt&pepper, état impeccable.
Je suis dans les Ardennes ( 08 ), ça interesserait quelqu'un?


C est l ex de nabstud de memoire?


Ah bon ?
Je ne me souviens même plus quand je l'ai vendu mais je l'adorais ce 412 :p

Édit : ah si c'est à Seb (legembloutois) )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Friedman Amplification...