Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
Y'en a qui ont la 1959 de 2020 ? le manche est comment ?
Tidou40
nicosonic a écrit :
Y'en a qui ont la 1959 de 2020 ? le manche est comment ?



FAT type 59
Tidou40
Mikka Grytviken a écrit :
Et la 2020 de 1959 ça donne quoi ?




Bah ecoute dans la lignée des Epiphones actuelles...belle finition,micros sympas....honnetement une très bonne gratte qui en vaut des biens plus chères (cliché je sais)


Mais perso j'ai pas assez accroché pour la garder j'aimais pas le rendu satinée sur le dark burst...ça faisait faux (pour moi)

Du coup moi je l'ai revendu pour une autre Epi (Sheraton Emily wolfe)...et pour le coup le package complet me comble...le satiné rends beaucoup mieux sur le noir et la gratte est top...


Je ne cherche plus a acheter autre chose que Epiphone maintenant c'est vraiment le rapport prix/plaisir/qualité qui me convient le mieux
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ya une superbe custom Koa en vente chez Bass'N Guitar:

https://www.bassnguitar.fr/gui(...)-koa/

Si je ne venais pas de me prendre une Gibson, je craquerais bien dessus...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nicosonic
J'ai craqué pour une SG Prophecy en soldes et elle est géniale !
Au départ par contre c'était pas super vu que les frettes buzzaient à mort et qu'une note ne sonnait pas. un petit tour chez le luthier qui a réglé le truss rod et l'intonation et maintenant elle joue super bien !
Les micros Fishman sont excellents, on a un son humbucker moderne, un vintage PAF et un single coil. au niveau de la lutherie c'est vraiment la classe avec table en érable, touche en ébène, mécas grover bloquantes et sillet graphtech nubone ( aucun problème d'accordage ). je l'ai accordé en C# standard / drop B c'est vraiment pas mal.
je pense craquer pour d'autres prophecy, la flying V et la Extura, après un passage chez le luthier on a des supers grattes aussi bien que les Gibson pour moi.

Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Depuis une dizaine d'année ma E339 tient le coup . Je ne l'utilise plus beaucoup.
nicosonic
je sais pas, pour le prix on a une finition originale et un étui, ils auraient pu mettre des micros Gibson au moins comme la 1959. bref pas beaucoup plus qu'une standard.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...