[EDIT prix raisonnable] Jackson RR1T noire made in USA

Forum Jackson
Forum
Guivre
  • #1
  • Publié par
    Guivre
    le 25 May 21, 14:39
Bonjour,

Je vends une Jackson RR1T noire made in USA qui date de 2009. La guitare est dans un état neuf, elle a été à peine jouée depuis les nombreuses années où je la possède, lui ayant toujours préféré des modèles à floyd.
Modèle introuvable en occasion, et neuve elle est à 3500€ avec au moins quelques semaines d'attente.

Corps en aulne, 22 frettes, touche ébène. Deux volumes et une tonalité. Les micros ont été remplacés par des EMG-X, un 81 en chevalet et un 60 en manche. Rien à voir avec les modèles standards surcompressés, on a ici beaucoup plus de headroom, un son clair et riche.
Les mécaniques ont été upgradées pour des planetwaves à blocage. Elle est réglée et accordée en ré standard.

Elle est fournie avec son case Jackson gigantesque et son certificat. Peut être essayée chez moi, à Saint-Ouen. Je peux me déplacer dans toute l'ïle de france pour une vente. Envoi possible, à vos frais, et dans un case moulé "fusée", le gros étant intransportable.






----------------
Prix de vente : 1800 euros
----------------
keef_riffhard
Magnifique...

L'aurais-tu par hasard achetée à Liège il y a quelques années (2016 ?) ?
End Of Worlds
keef_riffhard a écrit :
Magnifique...

L'aurais-tu par hasard achetée à Liège il y a quelques années (2016 ?) ?

Chez Valkenborgh Music ?
Chez Key Music ?
Chez Daniels Musical Sound ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
keef_riffhard
Je voulais juste vérifier que j'étais bien le précédent propriétaire de la guitare

Les micros EMG-X et les mécaniques Planet Waves ont fini de me convaincre (en plus de mes archives de vente).

Je la regrette très fort
Guivre
  • #5
  • Publié par
    Guivre
    le 14 Jun 21, 23:38
Tu peux toujours la racheter si tu veux
End Of Worlds
Ce serait une belle histoire d'amour, haha
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
keef_riffhard
Haha oui ce serait une belle histoire en effet.

Mais malheureusement, les finances me manquent.

Petit coup de nostalgie, hasard de la recroiser ici alors que je ne m'étais plus connecté depuis des années sur le forum
End Of Worlds
Il reste de l'espoir, ça ne se vend pas aussi vite qu'une guitare à 300 €
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
keef_riffhard
C'est clair !

Mais ce que je pourrais proposer est relativement éloigné du prix de vente hélas
Guivre
On peut parler d'un paiement en deux ou trois fois et discuter du prix. MP moi si vraiment t'es intéressé.
zegismo
Beau modèle et bon prix ! Ça donne envie de se prendre pour galder
Juste comme ça, ce serai envisageable un envoi en Suisse ? Salutations. Chris
Dernier(s) UP : 14/06/2021 16:33

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...