Edwards - club très fermé des utilisateurs

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Breizhatav
Merci deny87,

sur la 1e photo, j'aurais tendance à opter pour celui de droite... mais c'est difficile.
deny87
Ca fait des envoies mais au pire je t'envoie les 2 et tu retourne celui (ceux?) qui ne vas pas
deny87
J'arrive pas a me décider entre la Edwards SRV micros Tornade 60 et une MJT manche 62 et micros hepcat....cruel dilemme

@ Breizhatav tu as reçus les vibratos?
Breizhatav
Point encore... Je m'etonne.
Demain sans doute 👍
Salut !

Je viens d'acquérir cette magnifique Edwards E-EX-125E (Explorer).
J'en suis extrêmement satisfait !
Une vidéo review et démo pour ceux qui douteraient encore de la qualité de cette marque !
J'y passe l'instrument au crible.

Elle est tout bonnement... parfaite... je l'ai depuis 3 mois.
J'ai donc passé la période "lune de miel".
Cette guitare est tout bonnement bluffante !



Bien à vous.
eliottkl1
Bonjour,

J'ai vendu ma Edwards E-LP 130 ALS Honey Sunburst. L'acheteur l'a ensuite revendue, il y a ajouté un Bigsby. Si vous avez des informations sur cette guitare je serais très reconnaissant. J'ajoute des photos dont une avec le n° de serie.

Merci,
Eliott



front


n° de serie
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
jugejackson
C'est mon ex, que j'ai eu en 2009 en tout cas.

Bonne petite gratte.
jugejackson
D'ailleurs, c'est une E-LP130 LTS et non ALS.
Ca n'existait pas en 2007 les ALS...
eliottkl1
Merci pour l'info j'avais oublié le nom exact et j'ai trouvé que ALS sur Edwards, si quelqu'un à des infos je suis preneur en tout cas.
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Mochi
Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour savoir s'il y a un moyen de reconnaître les models d'edwards LP ? Surtout entre 92 et 98 (vu que c'est apparemment une 2010 d'après le numero de serie)

J'en zieute une (en Turquie) et pas moyen d'avoir plus d'infos hormis :

GOTOH SD90-SL BRIDGE: Old Type Tune-Matic & GOTOH GE101Z
PICKUPS: (Neck) Seymour Duncan SH-1n / (Bridge) Seymour Duncan SH-4

L'equivalent du Bon Coin ici :

https://www.sahibinden.com/ila(...)etay/

Pas forcément les bonnes infos en plus, c'est pas les plus technique ici en Turquie...

Ca vous dit quelque chose ?... J'ai beau chercher des infos, c'est pas evident de reconnaître leur models chez Edwards.
sticky44
Salut je profite d'une remontée du post.
Je pense bientôt me séparer de mon Edwards E-JR-95LT (modèle junior signature Keith Richard).
Elle est en très bon état et les frettes sont tout juste marquées.
Actuellement elle est montée avec un P90 de chez SP Custom qui lui va super bien, ça crunch vraiment terrible.
Avez vous une idée d'un prix de vente honnête Vendeur/Acheteur?
jimfire
sticky44 a écrit :
Salut je profite d'une remontée du post.
Je pense bientôt me séparer de mon Edwards E-JR-95LT (modèle junior signature Keith Richard).
Elle est en très bon état et les frettes sont tout juste marquées.
Actuellement elle est montée avec un P90 de chez SP Custom qui lui va super bien, ça crunch vraiment terrible.
Avez vous une idée d'un prix de vente honnête Vendeur/Acheteur?

Oh punaise !!
4000$

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...