Strandberg guitars

Forum Strandberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
poiche
Je confirme, c'est 20 pouces sur la Boden 6.
Super ! Merci pour l'info !

J'en profite pour vous demander un truc. L'attache de la courroie est juste derriere la corne....en générale je n'aime pas cela ni pour la sangle qui est a 90° ni pour l'equilibre qui se voit un peu reculer.....comment que vous trouvez ça vous sur un corps de Boden ?
poiche
Je préfère également l'attache courroie sur la pointe de la corne plutôt que derrière.

Cela dit la guitare est très confortable et équilibrée avec sangle. Presque trop légère pour tenir en place :-)
Azaner
Salut à tous.
Ça fait un bail que je n’ai pas posté sur ce forum. Nostalgique…

Je suis super chaud pour acquérir une Boden mais là je désespère un peu …
C’est quoi le problème de la marque ?
Impossible de trouver le bon modèle, la bonne couleur … dingue.

Faut il passer commande auprès de la marque directement ?

Quand il y avait mon modèle, je n’avais pas les tunes. Désormais j’ai les tunes mais les modèles dispos ne me conviennent pas ….

Les occasions se vendent en quelques jours …

Des avis ?

Merci
Richter
Strandberg a fait un revamp (provisoire j'espère) avec les modèles NX, la période est clairement un entre-deux avec l'ancienne collection et les nouveaux modèles. Tu peux les mailer, ils répondent vite et sauront te donner un délai. Sinon Guitars Rebellion fait très bien le boulot aussi.
Azaner
Richter a écrit :
Strandberg a fait un revamp (provisoire j'espère) avec les modèles NX, la période est clairement un entre-deux avec l'ancienne collection et les nouveaux modèles. Tu peux les mailer, ils répondent vite et sauront te donner un délai. Sinon Guitars Rebellion fait très bien le boulot aussi.


Je vais suivre tes conseils. Merci
Themis_uvsq
Bonjour tout le monde !

Joueur sur Ibanez depuis des années (voire décennies) je suis sur le point de changer de gratte

J'hésite entre une Ibanez JS et une Strandberg, mais si je connais déjà le manche des JS, je ne connais pas celui des Strandberg, pour ne jamais avoir eu le plaisir d'en voir en vrai de vrai...

Et je ne trouve pas non plus d'infos fiables sur l'épaisseur du manche.

Auriez-vous quelques indications à me filer sur cette question ?

Merci d'avance !
lastaly
Le manche est très épais, mais ergonomiquement bien pensé et finalement super agréable.
C'est d'la merde !!
Themis_uvsq
lastaly a écrit :
Le manche est très épais, mais ergonomiquement bien pensé et finalement super agréable.


Merci beaucoup pour ta réponse
Richter
En effet plus épais que la moyenne, mais avec une très bonne prise. J'avais l'habitude des manches fins (wizard) et je trouve l'endurneck bien plus confortable. Je peux te donner l'épaisseur quand je rentre chez moi si ça t'intéresse.
kael31
Bonjour, je possède depuis peu une salen jazz qui est excellente niveau confort et son mais je trouve que la finition est très très fragile, elle marque beaucoup au moindre léger poc.
C'est le cas sur vos strandberg ou c'est un défaut?
lastaly
Je confirme, ça marque vite.
C'est d'la merde !!
tchibeck
Bonjour / bonsoir, tout est dans le sujet :

Je NE cherche PLUS une Strandberg Sälen touche palissandre

J'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Merci de votre attention.

Tchibeck

PS: désolé, le texte de l'annonce et les photos sont parties.
Mais ça soulagera la charge des serveurs.

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...