Meuble rangement

Forum Peavey
Forum
Salut les guitaristes,
Je ne sais pas trop où bien poster ma demande sur le forum, rubrique bricoleur me semble approprié!
Je viens de modifier un meuble Ikea pour y mettre mon ampli afin d'optimiser l'espace salon.

Pensez-vous que l' espace est suffisant pour que l' ampli "respire", plutôt devrais-je dire: n' y a-t-il pas de risque d' abimer l' ampli quand il chauffe dans ce logement à peine plus grand malgré une ouverture sur l' arrière du meuble ?

Musicalement


ok, par mesure de précaution, je vais le modifier à nouveau pour lui donner encore plus d' aération, soit par le haut ou sur les côtés.
ChopSauce
En bas pour aspirer de l'air frais. En haut pour évacuer l'air chaud. En gros.

Merci pour les conseils ! J' ai donc découpé la tablette du dessus (dans l' esprit de la sanpera 2 lol) avec quelques trous sur l' arrière.


Cela me permet en même temps de ranger proprement mon pédalboard quand je ne l' utilise pas.
wahmi
  • #6
  • Publié par
    wahmi
    le 20 Oct 21, 15:57
il chauffait beaucoup ton ampli ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Au tout début que je l' ai placé dans le meuble (sans modifications), oui il était bien chaud sur le dessus par rapport à d'habitude...en même temps j' ai dû jouer bien plus d' une heure trente avec aussi.
A présent avec la modif, je retrouve un état plus convenable.

En ce moment sur ampli et Peavey...