Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
oui c'est un peu ca,en fait pour ma part depuis le kemper j'ai l'impression qu'on a passé un cap car avant avec les pods et meme jusqu'à l'axefx2 je n'aimais pas la sensation de jeu sur toute ces machine, mais depuis le kemper ca ne me pose plus de probleme (bon là j'ai envie de retester fractal donc j’attends un fm3 et on verra).
Apres pour certain le cap etait deja là avec le premier pod mais perso je n'arrivais meme pas à jouer la dessus tellement je detestais la sensation...
millenofx77
zigmout a écrit :
oui c'est un peu ca,en fait pour ma part depuis le kemper j'ai l'impression qu'on a passé un cap car avant avec les pods et meme jusqu'à l'axefx2 je n'aimais pas la sensation de jeu sur toute ces machine, mais depuis le kemper ca ne me pose plus de probleme (bon là j'ai envie de retester fractal donc j’attends un fm3 et on verra).
Apres pour certain le cap etait deja là avec le premier pod mais perso je n'arrivais meme pas à jouer la dessus tellement je detestais la sensation...

Clairement pour moi le cap c'est l'axe fx Std. C'est lui qui a changé la donne
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
zigmout
n’interprète pas ce qui est écrit, ça n'est pas ce qui est dit
zigmout
ben vu que sa réponse etait en fonction de ce que j'avais écrit...forcement, il y a comme un lien concernant la définition du "cap" qui n'est pas "ca sonne pareil" mais plutot "ho c'est pas désagréable de jouer là dessus"
millenofx77
Inviktus a écrit :
Mais j'ai lu dans un post de Millenofx qu'il avait dit aimé le son "moins lisse" des 1er moutures de Fractal

En près de 20 ans de forum j’ai eu le temps d’en écrire des conneries tu sais .
Et si j’ai dit ça, je me dédie aujourd’hui, Car ayant eu récemment axe III, il n’y a pas photo c’est le meilleur de la série.
Ce qui est certain c’est que axe fx stdt a ete sur l’instant ( enfin 2 ans), la pièce de matériel qui m’a donné le plus de satisfaction depuis que je joue de la 6 cordes.
Il doit Être dépassé aujourd’hui, mais en 2008 je l’avais trouvé fantastique
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
stef626
millenofx77 a écrit :

Il doit Être dépassé aujourd’hui, mais en 2008 je l’avais trouvé fantastique

le referentiel etait le meme qu'aujourd'hui (vrai amplis) et donc si face a ces vrais amplis on trouvait l'appareil fantastique je vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui
tres honnetement pour moi axe fx ultra /II/III c'est uniquement de la memoire en plus, les firmware ont evolué certes, mais si quand est sorti l'ultra on trouvait ça excellent c'est que c'etait deja TRES proche..la il vend de la puissance le cliff, depuis un bon moment deja..
millenofx77
Tout simplement parce qu’a l’époque la solution proposée c’était le Pod et que d’un coup c’est devenu le fractal. On est passé d’une solution qui était à des années-lumière à une solution qui se rapprochait vraiment
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et pourtant déjà le Pod, comparé au reste, c'était exceptionnel
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Pour moi, c'était le BOSS GT-6, vers 2001. Le premier truc qui me permettait de jouer direct sono. Et rétrospectivement, j'ai eu beaucoup moins de peine avec le BOSS qu'avec l'Axe fx (mk1), que je n'ai utilisé en live que quelques mois. De là à dire que les modélisateurs sont de moins en moins bons ...

Avis de 2002 sur AF (pas moi hein): il/on était de bonne foi:
Citation:
Technologie COSM, on s'y croirait, monter un peu le volume de votre ampli fermez les yeux et prenez vous pour Santana, Satriani...
Vous battez pas, je vous aime tous
Dimebug
arf, moi j'avais du GT5 mais avec un preamp dans la boucle. J'ai tjrs le GT 5 (boss c'est du solide)...
satchvaifr
Salut à tous,

Je suis fractalien depuis plusieurs années et je pense à divorcer j ai l impression d être basé ,j ai un essai programmé dans quelques jours avec peut-être un échange à la clé.

j aurais bien voulu savoir comment réagissent les pédales rajoutées en externe.
Est-ce qu’il y a possibilité d en mettre dans le chaînage en pré et un en post de la copie de l ampli ?
Pour ceux qui branchent sur pc vous utilisez quoi comme carte son(ça fait bien longtemps que j en utilise plus je ne suis s en doute à la masse).
Est ce que les packs payants sont satisfaisants,chez fractal c est de l arnaque j ai acheté récemment des presets et des ir sur choptones le rendu n a absolument rien à voir avec ce qu ils ont en démo et la plus part c est pareil.
Merci d avance.
satchvaifr
Salut à tous,

Je suis fractalien depuis plusieurs années et je pense à divorcer j ai l impression d être basé ,j ai un essai programmé dans quelques jours avec peut-être un échange à la clé.

j aurais bien voulu savoir comment réagissent les pédales rajoutées en externe.
Est-ce qu’il y a possibilité d en mettre dans le chaînage en pré et un en post ?
Vous utilisez quoi comme carte son(ça fait bien longtemps que je ne utilise plus suis à la masse ?
Est ce que les packs payants sont satisfaisants,chez fractal c est de l arnaque j ai acheté récemment des presets et des ir sur choptones le rendu n a absolument rien à voir avec ce qu ils ont en démo et c est la plus part du temps pareil.
Merci d avance
satchvaifr
Désolé pour le double post j ai quelques bugs avec ma connexion

En ce moment sur effet guitare et Kemper...