1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
wahou rien que de faire ça pour chaque c'est une folie lol.

On a ouvert un cornell qu'on a comparé au tiens...c'est le jour et la nuit.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
PierredesElfes
fxdfxd a écrit :
Et voila l'interieur d'un Plexi Royale



-fx


Bravo !! c'est vraiment du super boulot !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
wahmi
ouais, je me tâte sérieusement pour Noël

Wave ou Dr B... pas facile, dommage que tu ne fasses pas de petits combo 1x12
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
D'ailleurs autre question, y a t'il un ampli dans ta gamme qui se rapprocherait d'un gain AC/Matchless ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Zoob
The Trout a écrit :
fxdfxd a écrit :
Et voila l'interieur d'un Plexi Royale
-fx
Tu pourrais envisager des coffrages en plexi pour tes têtes, que l'on puisse voir le câblage d'orfèvre.
bonne idée, je l'avais proposé à fredamp aprés avoir dévissé la plaque, c'est beau !
"Et c'est tout, terminé !"
Florian669
Une petite photo de mon Classic Plex acheté en occasion, que j'ai depuis quelques semaines avec son cab en V-Type (très bonne surprise ce V-Type, j'étais parti pour passer sur un Creamback G12m65 comme souvent conseillé, mais j'aime beaucoup le rendu, un peur de passer sur un Creamback et de préférer le V-Type au final, à tester ...)

Bref une belle claque, ça sonne "gros" mais à volume raisonnable. J'ai toujours étais à la recherche du son type "Marshall" mais gérable en utilisation maison... bref ce Master que du bonheur...
j'en ai profité pour lui remettre de nouvelles lampes (une el34 commençais à être microphonique), 3 12ax7 JJ et 2 el34 EHX pour tester, mais que j'ai pas vraiment aimé, je lui ai donc remis 2 el34 JJ et c'est parfait.
(Sur mes précédents ampli, j'avais fais des tests de lampes mais j'ai jamais vraiment perçu de différence, mais pour le coup entre entre les el34 JJ et ehx elle était bien là, je trouve les ehx trop "agressif" avec moins de nuances, pour un ampli avec beaucoup gain ça peut être un bon choix, mais sur le classic plex net préférence pour les JJ plus "chaleureuse".

Bref maintenant que je suis piqué, j'envisage déjà le prochain FX en plus du classic plex... le Dual me tente bien, avec son canal clair type Fender, et un crunch/lead qui va un peu plus loin que le classic plex (du ace colt il me semble).

Classic
fxdfxd
Content que le CP te plaise, c'est vraiment un super ampli

Florian669 a écrit :
Bref maintenant que je suis piqué, j'envisage déjà le prochain FX en plus du classic plex... le Dual me tente bien, avec son canal clair type Fender, et un crunch/lead qui va un peu plus loin que le classic plex (du ace colt il me semble).


Oui c'est bien ca!

-fx
ChopSauce
Toujours aussi classe ...

wahmi a écrit :
Magnifique comme d'habitude.

Comment tu fais pour tendre à ce point tes composants, tu tires dessus comme sur du strap ?

( t'inquiète on arrivera jamais à faire ce que tu fais lol)


Un truc qui peut aider : rouler les pattes des composants entre une plaque de découpe et une barre de matériau dur. Genre



Là j'ai utilisé le talon d'une équerre mais j'ai aussi une barre de résine polyester qui évite de marquer les pattes.
oldamp
je ne sais pas chez qui vous achetez vos condos-résistances mais chez TT ça vient bien droit "stock" ! Après faut être soigneux au pliage
fxdfxd
oldamp a écrit :
je ne sais pas chez qui vous achetez vos condos-résistances mais chez TT ça vient bien droit "stock" ! Après faut être soigneux au pliage


Les resistances je les achete en bande dans des boites, donc c'est toujours bien droit si tu fais gaffe en les demontant.
Les condos par contre sont toujours en vrac, et meme chez TT ca arrive toujours bien tordu!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Vous ne m'en voudrez pas si il ne reste plus de JJ chez tube town, j'ai fait une petite descente hier soir

Sinon pour ceux qui n'ont pas FB, et ils ont bien raison, un commentaire d'un utilisateur, recu il y a quelques jours :

"Bonjour Francois-xavier,
Je prends le temps de t écrire ces quelques lignes, pour te donner des nouvelles de mon dg20. Il va bien????????.
En effet, après 4 mois d 'utilisation, mon ressenti juste après l avoir allumé reste toujours le même. Cet ampli est parfait pour ce que je fais, il est tout simplement excellent, en plus grâce au gain et à ma telecaster on retrouve un son des stonien qui est à tomber.
Cerise sur le gâteau, tout mes potes musiciens en son jaloux, ils ne viennent plus me voir moi, ils viennent jouer sur l ampli.
Enfin, en dernière chose, le look est top, nous avions vraiment fait le bon choix de couleur.
Je te remercie vraiment pour ce magnifique travail,
Toi et les tiens portez-vous bien.
Musicalement Pierre"

Ca fait toujours plaisir
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...