ARIA DIAMOND

Forum Aria
Forums
Bonjour à tous, J'ai acheté une Aria Diamond hier sur coincoin a pas trop chere, elle a bien vecue et les frettes sont bien limées cependant elle sonne bien et est tres agreable a jouer.
J'aurais bien aimé en savoir un peux plus sur la belle mais je n'ai rien trouvé à son sujet sur le web.
Je sais que c'est une ARIA et qu'elle doit sortir de l'usine de MATSUMOKU mais même en fouillant bien je ne lui trouve pas de petite soeur! j'ai retrouvé le même logo sur une basse mais rien de plus, je suis curieux de savoir si vous en avez déjà vu une comme ça ? Je me demande de quelle année elle date? J'ai démonté le manche et malheureusement la date est dans le trou d'une vissse mais vraissemblablement ce serait 1976
Je mets des photos, merci pour vos retours.

aria


aria


aria


aria


aria


aria


aria


aria
ES91
  • #4
  • Publié par
    ES91
    le 26 Nov 21, 21:14
Trés belle Strat like !
Assurément antérieure à 1976 (il y avait déjà les Aria Pro II Stage Caster) et postérieure à 1972 (micros).

Si la plaque de manche est bien la sienne, elle serait de février 1974.
Salut,
Je viens tout juste de m'offrir la même que toi (Drikess1), en sunburst. Il y a a peine une heure ! Je partagerai les infos au fur et à mesure que j'en découvrirai sur la mienne. En tout cas, je remarque que le logo de la tienne et de la mienne sont différents de la st380 que Fenson66 a présenté sur ce fil (site allemand). Et pour finir le Serial de la mienne est 024088. A plus

En ce moment sur guitare électrique et Aria...