Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello,

Mis à part le Colombus, vous utilisez quoi comme pédalier MIDI pour contrôler les têtes Diezel ?

Je cherche une alternative plus petite et moins cher que le Colombus (5/6 footswich) tout en étant alimenté par l'ampli.

JP
atune
Salut pour le pédalier il y a le tech 21 mongoose.. Ça fonctionne très bien.
Regarde quand même du côté de l'occasion. Neuf c'est 159 balles.

J'en profite pour dire que je suis de retour dans le club avec une dmoll. Cette tête est bluffante de polyvalence. Du blues au gros métal hardcore tout passe. Même le clean est super intéressant. Pas des plus cristallin, certes mais super rond avec une excellente dynamique
jeguens
Hello,

Rejoignant bientôt le club Diezel avec une VH2, est-ce que vous auriez des conseils sur l'achat d'un 2x12 ?

La tête sera utilisée sur des styles assez différents type Radiohead à Tool en passant par les Smashing Pumpkins et pourquoi pas un peu de funk aussi. ^^

Que valent les cabs Diezel par rapport à d'autres marques ?
Front loaded ? quels HPs pour ce type d'utilisation assez polyvalente finalement ?

Merci bcp !
doublephil
jeguens a écrit :
Hello,

Rejoignant bientôt le club Diezel avec une VH2, est-ce que vous auriez des conseils sur l'achat d'un 2x12 ?

La tête sera utilisée sur des styles assez différents type Radiohead à Tool en passant par les Smashing Pumpkins et pourquoi pas un peu de funk aussi. ^^

Que valent les cabs Diezel par rapport à d'autres marques ?
Front loaded ? quels HPs pour ce type d'utilisation assez polyvalente finalement ?

Merci bcp !


Le hp a énormément d'importance, front ou reat loaded ca change aussi.

C'est une question de goût personnel

Chaque type de hp sonne différemment

Sinon rear loaded c'est un peu plus creusé en medium

Moi j'avais comparé avec plein de simulation pour me faire une idée df cf que jaime

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...