Synergy amps

Forum Synergy
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Vous l'avez réclamé,

Synergy / Steve Fryette vous l'ont fait:

le preamp IICP

&ab_channel=MichaelNielsen

&ab_channel=LeonTodd

Bon, je ne vous ai pas mis toute les vidéos de Youtube,
mais je sais que que vous serez les trouver.

littleguitar
hello,

selon vous, users, quel module serait le mieux pour du M Young 1ère h en allant jusqu'au VH 1 si
toutefois il en existe un ....
et pendant que j'y suis, si un syn 1 est à vendre
Tubes, what else !
Polysonic
littleguitar a écrit :
hello,

selon vous, users, quel module serait le mieux pour du M Young 1ère h en allant jusqu'au VH 1 si
toutefois il en existe un ....
et pendant que j'y suis, si un syn 1 est à vendre


Le Deliverance permet de couvrir un large spectre de sons British.
littleguitar
j'ai bien vu !

Le truc est qu'il y a pas de syn 1 à vendre en ce moment et un module sans rien à mettre autour
Tubes, what else !
dvram1
Ce qui est vraiment dommage pour ce produit c’est qu’ils ont les modules en stock mais pas les stations d’accueil… c’est surtout le SYN 2 qui m’intéresse qui serait idéal pour mon rack. Au pire je peux me contenté du SYN 1 car j’ai aussi un tiroir sur le rack… les seuls revendeurs que j’ai trouvé en ligne sont Thomann et Music Store en Allemagne… il y a t-il des revendeurs en France ?
littleguitar
ne te fatigue pas, c'est en back order sur la planète....
Tubes, what else !
dvram1
littleguitar a écrit :
j'ai bien vu !

Le truc est qu'il y a pas de syn 1 à vendre en ce moment et un module sans rien à mettre autour


Si je ne me trompe pas ils sont compatibles avec les stations Randall et amplis Egnater que l’on doit pouvoir trouver en occasion.
Il me semble d’ailleurs que Mr Egnater a participé à la conception du système Synergy…
Zouloustation35
C'est un vrai succès mondial cet IICP et ça à l'air d'être une vraie réussite sonore.

Pour info, je vends mon Syn-1 avec 2 modules Delivrance et SLO.
1000€ le tout.
À bon entendeur.
Me contacter en MP pour ne pas polluer la conversation.
ugly.kid.phil
Bonjour à tous,

après lecture des 35 pages sur ce forum et après avoir regardé pas mal de vidéos, je suis très tenté de me lancer avec le BE-BB preamp +ampli de puissance (je ne sais pas encore lequel) + torpédo live pour une config "portable"

Du coup je suis à la recherche d un Syn-2, si jamais quelqu un par ici en aurait un à vendre... je suis preneur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Synergy...