PRS SE Angelus custom VENDUE

Forum PRS
Forum
cirrhotiq
PRS SE Angelus custom Etat parfait. Baisse de prix (encore) 699 allez 679 faut que ça parte
Guitare peu jouée, uniquement en studio, super état. Le case est fourni, avec quelques traces sur celui ci.
Super guitare pour le prix, A essayer sur grenoble avec plaisir. L’envoi est possible bien rembouré
Cordes neuves xtra light, réglée parfaitement avec action très basse, pas de frise

Nouvelle offre : un nouveau sillet de chevalet prs si vous en avez besoin un jour, une clé Allen pour régler le manche et un nouveau pack de cordes Martin extra light seront offerts cette semaine avec la guitare

PRS SE ANGELUS CUSTOM PIEZO CASE
PRS SE Angelus Custom Piezo, acoustic steel string guitar,
solid Sitka spruce top, rosewood sides, solid rosewood back,
15,5" cutaway, X-bracing, mahogany neck with PRS truss rod

[/img]

----------------
Prix de vente : 769 euros
----------------

Prs2022


Prs2022








cirrhotiq
Nouvelle offre : un nouveau sillet de chevalet prs si vous en avez besoin un jour, une clé Allen pour régler le manche et un nouveau pack de cordes Martin extra light seront offerts cette semaine avec la guitare
cirrhotiq
Le prix est négociable bien sûr
Greg L.
Je me doute un peu de la réponse, mais j'ai mis deux belles acoustiques en vente (Guild D40 de 1965 et Headway Claro Walnut), dont le prix est baissé à 1600 balles chacune. Je ne serai pas contre un échange contre une telle PRS et une compensation financière.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
cirrhotiq
Salut , plutôt sympa ta Guild effectivement
Malheureusement je vends cette PRS à contre coeur, elle me plait bien mais je viens de m'acheter une petite martin D16GT et il faut que je fasse un peu de place.
Bonne chance pour ta vente.
Hotblues
Bonjour. Quel en est le prix d'achat?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
cirrhotiq
Faut que ça parte, ca va finir sur eBay au plus offrant. J’attends ta proposition
Dernier(s) UP : 16/04/2022 00:38, 15/04/2022 17:42, 14/04/2022 09:35, 12/04/2022 10:44, 11/04/2022 22:34

En ce moment sur guitare acoustique et PRS...