Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pikmin
J’ai reçu vendredi ma nouvelle classic vive Jaguar Silver sparkle .

Elle est vraiment top . Aucun défaut dans la finition , super agréable à jouer , sonne super et tient super bien l’accord ...

Silver Sparkle Jaguar




Silver Sparkle Jaguar


Et une petite démo :

Doc Loco
Oh purée c'est beau ça! Si je n'en avais pas déjà une en surf green ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Pas trop fan de ce genre de guitare, un peu trop 60s à mon goût, et avec tous ces boutons, cependant j'avoue que la finition est très belle

Pikmin a écrit :
...
Silver Sparkle Jaguar
...


Et merci pour la démo
Bad Monkey
Tu es aussi inscrit sur Facebook sur la page Jazzmaster/Jaguar?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Pikmin
Bad Monkey a écrit :
Tu es aussi inscrit sur Facebook sur la page Jazzmaster/Jaguar?


Yes , c’est moi ;-)
Pikmin
J’avais 4 Jaguars à la maison aujourd’hui, j’en ai profité pour faire une rapide vidéo YouTube de comparaison :

Bonjour je voudrais acheter une Squier strato avec micro double au chevalet pour avoir un son hard rock. Il y a eu beaucoup de modeles sortis ces dernieres année et je suis perdu. Merci d'avance. Pour le prix vu que je ne suis pas hendrix meme une Bullet fera peut etre l'affaire car en plus je n'ai pas de Marshall double corps ahahaha heureusement pour mes voisins. Sinon j'ai trouver cette gratte trés joulie
AFFINITY SERIES™ STRATOCASTER® FMT HSS Sienna Sunburst
Golden Luigi
Squierboy a écrit :
Bonjour je voudrais acheter une Squier strato avec micro double au chevalet pour avoir un son hard rock. Il y a eu beaucoup de modeles sortis ces dernieres année et je suis perdu. Merci d'avance. Pour le prix vu que je ne suis pas hendrix meme une Bullet fera peut etre l'affaire car en plus je n'ai pas de Marshall double corps ahahaha heureusement pour mes voisins. Sinon j'ai trouver cette gratte trés joulie
AFFINITY SERIES™ STRATOCASTER® FMT HSS Sienna Sunburst


En fait il y a chez Squier des strat HSS dans chaque gamme: Bullet, Affinity et Classic Vibe. Il y a évidemment des différences entre chaque gamme mais je ne connais pas de mauvaises Squier...
Trouve toi un petit ampli sympa mais surtout pour jouer du hard il va falloir investir dans au minimum une grosse disto... A prévoir dans ton budget...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
bobofran
C'est vrai que chez squier, la qualité est plutôt bonne depuis une vingtaine d'années.

J'ai eu une Bullet strat, une télé affinity et une autre télé standard et franchement tu en as pour ton argent.

Elles ont été remplacées depuis par de vraies fender. J'ai juste gardé la standard car c'est une Obey et que j'apprécie cette série.

D'ailleurs il y a 10 ans on en trouvait a 150 balles, maintenant on est dans les 3-400 euros !

J'ai aussi une partcaster avec un corps de strat CV 50's. Pour les anciens, elle est connue sur le forum en tant que strat de salsatube.

C'est même ma strat principale devant une mec 2000.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Merci de vos réponse. En fait ce que j'aimerai c'est avoir un son aussi bien comme Santana que le guitariste de Deep Purple et je pense que l'ampli a modélisation va aider a ressembler a cela.

je ne sais pas ce quelle a comme ampli mais elle arrive a avoir des sons aussi bien Hard Rock que Métal. Si j'étais un bon guitariste je mettrais 1000 euros dans une gratte par contre jouer en appart avec une ampli a lampes de 100 watts la ce ne serais pas possible car le voisinage n'est pas constitué de Métaleux. Donc j'ai pensé a une Squier surtout avec micro double au chevalet et mon VOX mini 3 G2. [/url]
Doc Loco
Squierboy a écrit :


je ne sais pas ce quelle a comme ampli mais elle arrive a avoir des sons aussi bien Hard Rock que Métal.


Suffit de lire la description de la vidéo

All Guitar tracks played by BabySaster
Schecter Hellraiser C-1 FR
Positive Grid BIAS Amp + BIAS FX

Au passage, je doute fortement que ce soit une nana vu son ossature et ses mains.

Au moins, pour Yuki (du groupe instrumental D_drive), y'a pas de doute (et je préfère nettement sa version, plus rock):



(du point de vue ampli, elle joue sur Marshall JVM410, mais je ne sais pas si c'est ce qu'elle a utilisé ici)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Il y a deja quelque années j'avais trouvé un article qui disait que cette BaybySaster etait bien une jeune femme allemande et montrait meme des photos d'elle sans masque. Je ne trouve pas quelle avais un visage extrément jolie. Donc peut etre pour plus de mystere elle porte son déguisement et son masque. Sur sa page facebook elle montre beaucoup de photos de l'Autriche.

Je crois que c'est elle sur cette vidéo ?

Doc Loco
Oui, si "elle" s'est fait greffer une nouvelle main gauche .

Le/la Babysaster à un annulaire plus long que son index - ce qui est exactement l'inverse pour "JJ's One Girl Band" (sans compter une structure bien plus "osseuse" pour la main de Babysaster et un auriculaire plus long):




In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Sacrées paluches effectivement

Vous n'êtes pas les premiers à vous poser la question:

https://forum.fractalaudio.com(...)9720/




En effet .

Me concernant, c'est vraiment cette question de rapport index/annulaire qui m'avait tout de suite frappé, en référence à l'indice de Manning (je vous laisse chercher sur Wiki) - déformation professionelle. En résumé il est peu fréquent chez les femmes d'avoir un annulaire plus long que l'index (et vice versa) même si ce n'est pas exclu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...