The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
bon ben, après 2 ans d'hésitation je rentre dans le club
je viens de choper une airline map sea foam green. impression à chaud après une heure et demie de jeu
magnifique
finitions un peu à la truelle (mais je m'en moque complètement)
ça vibre sévère à vide
plutôt légère!
branchée, pour revenir sur un vieux débat (n'est-ce pas Oghkhood, ahah), c'est surtout le micro manche que j'aime moins. le bridge est bien dans l'esprit surf que je recherche, mais je suis trop habitué à avoir un single en manche, c'est surtout le format HB qui ne me plaît pas. On verra ça plus tard. la position intermédiaire me convient pour l'instant de toute façon
l'électronique est bonne, les potards très progressifs
par contre malgré le roller bridge elle ne tient pas du tout l'accord, mais je met sur le compte des cordes rincées et du fait qu'elle ait passé 3 jours dans un carton à 10°C par temps humide.

Etant donné que je viens de revendre mon vox, je cherche un vaporizer pour appuyer le côté surf/garage de mes deux pelles (surf green si possible )
Oghkhood
AIRLINE 59 CUSTOM 2P SONIC BLUE + ETUI

en solde 550€ chez Woodbrass !


Foncez !


http://www.woodbrass.com/guita(...).html
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
claude plait
et une paire de rebel 90 pour la Map

(bon ok j'ai pété une corde en changeant les micros )



claude plait
elle te remercie
elles sont très attachantes, et c'est sûr que ça change des sempiternelles les paul (ce n'est pas une remarque personnelle, j'ai beaucoup de respect pour les junior par contre )
Bonsoir !

Quelqu'un à t il pu essayer une Sidejack DLX , celle avec les humbuckers ?
Qu'en avez vous pensé , comment sonne t elle, quelle est la qualité de la lutherie, etc ....
Sur leur site ils disent que c'est du bound solid basswood, kesako ? Du Tilleul mais bound qu'est ce que ça veut dire ???

J'ai aussi à peu près les mêmes questions pour les Hi Flyers

Merci de vos retours
muse
  • #430
  • Publié par
    muse
    le 31 May 20, 16:54
salut
est ce que certains parmi vous ont pu testé la eastwood airline 59 1P?
j'ai l'occasion d'en choper une en noir.
pas des masses de demo sur youtube



merci
muse
  • #432
  • Publié par
    muse
    le 23 Nov 20, 19:15
des possesseurs d'airline 59 ici?
j'ai une airline 59 1p mais je n'ai pas d'étui rigide pour elle. savez vous quels étuis pourraient correspondre?
Junior33
Petite eastwood copie de yamaha sg
Terrible


Mcgeoch1




Mcgeoch2





Mcgeoch3
nicosonic

j'ai craqué pour une Eastwood Sidejack DLX baritone et j'en suis très content. commençons par les petits désagréments, le micro aigu était trop haut et ça touchait les cordes et buzzait un peu, je l'ai donc baissé. le bloc vibrato fait des harmoniques assez génantes en disto, j'ai mis un jimmy clip pour étouffer les cordes après le chevalet et c'est nickel maintenant. aussi ce vibrato a tendance à désaccorder la guitare si on s'en sert trop franchement, il faut vraiment être light sur la tige. le truc qui m'embête le plus c'est que les micros ont tendance larsèner/ siffler avec la disto de mon 5150, j'ai déja eu ce problème sur pas mal de guitares, bon c'est pas trop grave vu que que je joue avec un noise gate tout le temps. malgré tout ces petits soucis je la trouve super, avec le diapason de 28 pouces ça sonne vraiment en Si et la construction de la gratte est excellente.

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...