***VDS FRIEDMAN NOHO24***baisse prix

zigmout
EDIT PRIX : je baisse un peu le prix à 2850€, pas sûr qu'il ne remonte pas ensuite et de toute maniere si elle n'est pas partie avant septembre pas certain qu'elle reste en vente apres

Bon là les copains on est sur du gros!!! et je dois me séparer de la meilleur gratte que j'ai jamais eu (oui tout le monde dit toujours ca mais c’est pourtant vrai...mieux que mon ex fender custom shop ou que les suhr que j'ai pu avoir) vu que je dois remplacer les fenêtres de l'appart que je viens d'acheter...et vu que je viens d'acheter l'appart ben...j'ai plus de sous (suivez un peu ) et donc TADAAA voici la Friedman NOHO 24 conçue par Dave Friedman et Grover Jackson qu'on ne présente plus.

Donc bon ben là on est sur LA SUPER STRAT ultime, facile a jouer et QUI SONNE!!! (la facilité d'une super strat avec le GRRRrraou d'une Lespaul)...sur un crunch c'est par exemple flagrant à quelle point elle sonne bien plus épaisse et dense que mon ibanez AZ (...que je garde non pas par préférence mais sa vente ne couvrirait pas du tout le prix de mes travaux)

Alors, elle est en super état, je l'ai acheté neuve il y a moins d'un an, en septembre pour être precis et en plus cette année j'ai bien moins joué que d'habitude car j'ai surtout fait de l'escalade^^ (pour ceux qui suive ma chaine vous avez vu que je n'ai pas publié grand chose mais je vais m'y remettre ) et bon pour mes cours je suis sur mon ibanez, la friedman c'est juste pour le plaisir (enfin en même temps depuis que je sais que je vais la vendre j'arrive plus à la lâcher mais bon :/ .)

J'ai remplacé le micro manche par un suhr Aldrich car même si le micro d'origine est bluffant de qualité, en manche il me manquait un peu de brillance (je suis plus habitué à des son fenderien que gibsonnien) mais pour la vente je peux tout à fait remettre le micro d'origine si vous préférez, mais avec l'aldrich on garde l'epaisseur avec d'avantage de claquant.(les 2 seront fourni)

Le manche est hyper confortable on a une sensation à mi chemin entre les manches vernis et huilés, la douceur et la glisse combinées sans l'impression de coller au manche comme quand il y a trop de verni, et en plus il ne bouge pas du tout, elle tiens super bien l'accordage...contrairement à mon AZ :/ et à un sustain incroyable pour ce genre de guitare.

Et il est super facile à jouer non seulement de par son profil mais aussi car au niveau de la longueur il est à mis chemin entre les stat et les lespaul à nouveau, et du coup les notes tombent bien plus facilement sous les doigts (je crois qu'on est sur le meme genre de longueur que les PRS) et du coup moi qui ne suis pas tres grand (1m73, plein de plans sont bien plus facile à jouer).

Question son, comme je disais on sent bien l’épaisseur du son, son point fort c’est...le GRAOuu je peux pas mieux dire mais si elle est évidement tailler pour le gros son rock, j'ai été étonné de voir que je pouvais facilement faire de beau son clair (aussi grâce au fait d'avoir installer l'aldrich) et évidement de super sons crunch...j'avoue qu'en ce moment c'est surtout avec ca que je m'amuse, elle a un gros potentiel blues qu'on pourrait rechercher justement avec une gibson.

Les NOHO de base ne sont pas reliquées mais là c'etait une commande spéciale d'un magasin US...oui je l'ai fait venir de la bas donc j'ai eu pas mal de frais de douane :/

Remarque non négligeable> ENFIN UN SELECTEUR de micro qu'on n'active pas par erreur toute les 2secondes comme sur une strat, il est placé INTELLIGEMMENT


Sur musik-produktiv, sans finition spéciale etc elle est à 3490€ donc je vous la propose à 2850€ tout rond, avec du coup un micro en plus (le aldrich est à 139€ chez toto)

Je ne cherche évidement pas d’échange vu que le but est de financer des travaux.

je vous met le liens de la vente d'origine avec les specs etc (et de meilleurs photos qui lui rendent d'avantage justice)

https://reverb.com/fr/item/432(...)ipped



back




manche
zigmout
et on commence là serie de remontage, sur ce genre de guitare haut de gamme faudra pas être trop pressé

PS: vu que je vais mettre d’autres choses pas forcement musicales en vente sur leboncoin, et qu'il risque tout de même de me manquer une guitare, la seule chose qui pourrait s'envisager pour que j'arrive a rentrer dans mes frais (mais uniquement dans le cas ou je réussisse la vente de par exemple mon ipad pro) serait éventuellement si qqu'un proposait une petite charvel san dimas voir au pire une luke 1 ou 2 ou meme une petrucci jp6, ou encore une vigier excalibur (valeur max entre 600€ et 1200€, l'idéal serait une charvel vu que c’est la moins chère) avec un complément financier suivant la guitare, même si je dois encore bien faire mes calculs, mais en gros je dois au minimum pouvoir récupérer autour de 2000€ sur ma gratte vu que je vais avoir plus de 3500€ de travaux.
zigmout
bah alors pas un "hou pinaise qu'elle est belle" voir un "bigre quel engin"...ha non là je confond avec...heu enfin bref, émerveilliez vous un peu gens de peu de foi!!!
zigmout
bon et vu que j'ai vendu mon ipad pro, je suis un peu plus disposé à la discussion
zigmout
bon, annonce mise sur le bon coin donc les choses risque de s’accélérer, meme si sur ce genre de guitare c'est pas toujours le cas, mais bon, vous êtes averti
zigmout
Bon vu que j'ai encore vendu d'autres objet, je peux monter la valeur d'echange, à partir du moment ou je récupère un minimum de 1500€ et ca ne devrait pas trop bouger car je n'ai plus grand chose d'autre à vendre^^
zigmout
baisse de prix à 2850€ car mes travaux approchent.
Par contre si la guitare est toujours là en septembre, soit je reviendrais au prix originel soit je la retirerai de la vente...enfin j'aviserai à ce moment là
zigmout
Alors je me suis peut être mal exprimé car j'ai eu quelques demandes d'echange contre des guitares de quasi même valeur sur d'autres sites de vente (suhr et luke 3)...le but ici n’est pas d'echanger contre une guitare de meme valeur, surtout que j'ai deja jouer sur suhr ou luke 3 et consorts et je préfère la Noho, mais bien de pouvoir récupérer un peu d'argent, mini 1000€ (oui j'ai encore pu vendre d'autre petite choses donc ca diminue au fur et à mesure)....mais si vous proposer une suhr + 1000€ alors ok mais généralement les suhr sont un peu cher donc il y a peu de chance

Donc si il y a échange, c'est contre une guitare moins chère (mais qui me plaise, idéalement petite charvel sandimas ou certaines musicman)+ compensation d'au moins 1000€..j'ai dis "AU MOINS" car contre une petite sandimans il faudrait plutôt viser 2500 , sinon il n'y a plus d’intérêt, le but reste de pouvoir financer mes travaux

Voila voila, j’espère que c’est plus clair
zigmout
merci , peut etre une touche avec qqu'un qui veut l'acheté mais rien de sûr encore, faut etre patient dès qu'on est dans ce niveau de qualité et de prix^^
zigmout
merci merci j'attends une confirmation demain, on verra ^^
zigmout
bon ben up, la personne qui devait la prendre devait vendre une gratte pour ca et sa vente semble avoir foirée donc pour le moment la noho est toujours là
Dernier(s) UP : 17/07/2022 07:59, 14/07/2022 10:09, 10/07/2022 14:05, 07/07/2022 23:36, 29/06/2022 10:09

En ce moment sur guitare électrique...