Ibanez VINTAGE Club

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Ce ramage (mordant, précis) et ce plumage (quelle table ) ...
Merci pour cette vidéo
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #916
  • Publié par
    Lao
    le 01 Apr 22, 15:24

La gamme Artist est un peu méconnue aujourd'hui mais moi j'adore. Les modèles des années 70-80 sont très prisés mais je trouve que même les produits d'aujourd'hui sont d'un rapport qualité/prix très satisfaisants et surtout il sont gardé ces sonorités assez suaves (micros super 58 ).
Évidemment c'est une question de goût.

Depuis Tom Ibarra a incorpré un sax dans son groupe et joue souvent en duo avec lui - superbe.
dalko
Bonjour thepapilou.

Très sympa les photos de cette roadster. Et

Bienvenue au Club!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
On continue avec Ibanez Steve Miller Artist guitare,

Sortie en mars 1979, et vendue récemment ...





source: https://entertainment.ha.com/i(...)105.s


Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Une vidéo sympa de la Ibanez Artist AR300, un classique chez Ibanez.

1981!





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Je n'ai jamais vu de pirates avec une Ibanez Destroyer 2459.

Mais, ce pirate a six cordes à son arc ...





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Joe Pass et son Ibanez JP20:





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Adam Bopel
dalko a écrit :
Joe Pass et son Ibanez JP20:





Enjoy!


Super moyen de bien commencer la journée

Merci pour cette vid
dalko
Très beau papier sur Ibanez, à l'occasion du 50-eme anniversaire de sa présence aux USA:


https://www.guitarworld.com/fe(...)itars


Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Ibanez Artist 2630 dans une vidéo sympa:





On aime le son de Super 80!


Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Adam Bopel
Ah, ce splendide galbe, et ce son mellow ...
Super vidéo
dalko
On continue avec une Ibanez 2355, dans une vidéo en français pour le coup.

Ca fait plaisir à écouter, c'est sûr:





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...