Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
Bon courage. J'ai vu qu'une seule Walnut en France en 3-4 ans, chez Broc Music à 3500 je crois.
Ils ont eu une Koa aussi, 4500.
J'ai trouvé ma Gold Sparkle à 1400, j'en reviens toujours pas.
Sinon une Padouk c'est pas dur à trouver, y'en a plein (en tous cas quand on regarde les pays voisins) et pas forcément cher.
Ps3udo
Ah voilà. 2990 et 5490 en fait.
Je sais plus pourquoi je l'avais pas chopée cette Walnut, il devait y avoir 2-3 traces dessus il me semble.

N4kw
Je sais que ça va pas être simple et en pays frontaliers j’ai rien vu, en même temps je ne connais pas tous les sites de vente. J’avais vu ces 2 merveilles sur le site de Broc music mais je n’avais pas les fonds. Maintenant que j’en ai, y’en à plus de dispos. Et vu les conditions sanitaires pour sortir des DOM je ne risque pas de voyager souvent.
Ps3udo
'tain ouais, tout est parti.
Il reste une 2006 Padouk en Italie à 2300€ en excellent état, et la Padouk qui ressemble à mort à une US sur Zikinf, mais c'est une Jap'.
Dernière fois que j'ai regardé y'en avait 3-4, même une 7 cordes. Bref, ça va revenir.
En tous cas c'est vraiment des putain de grattes.
Shak974 a écrit :
C ça il faut que ça revienne avant le 20 mai lol.


Je désespère….. lol
Ps3udo
Ils ont un paquet de N4 en tous cas, c'est fou.
Peter Venkman
Hello, je vends ma padouk, de 93...je pensais pas faire ça un jour mais bon...





Dimebug
y'avais deja le sticker en 93? t'es dans quel coin ?
Peter Venkman
Salut,

Le stickers, je l'ai rajouté looongtemps après, je l'avais acheté à part car celui de ma vintage se décollait légèrement, et finalement, je le l'avais pas remplacé
Dimebug
merci, je crois que j'avais vue passer l'annonce sur facebook... j'ai jamais eu de N4.. faudrait que j'y réfléchisses sérieusement
Peter Venkman
Oui effectivement je ne l'ai mise qu'ici et sur Facebook, va falloir que je la poste sur d'autres plateformes également. D'ailleurs, je vais faire un peu plus de photos, c'est un peu léger là....

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...