Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Juste un Lead!

En vrai je crois que c'est la bonne désignation: Super Lead pour les 100W, Lead pour les 50W.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
djudjubanton
Lao Tseu a écrit :
En vrai je crois que c'est la bonne désignation: Super Lead pour les 100W, Lead pour les 50W.

Oui c'est ça.
Et aussi Super Bass pour les 100W, Bass pour les 50W. Etonnant non?
C'est plus simple que les numéros de modèles...
oldamp
Bah ! Pas forcément car il faut ajouter les Lead & Bass, les PA, les Organ, les Lead-trem, les MasterVol, les Lead MasterVol.....
NUFAN
Mikka Grytviken a écrit :
Ouais sauf que quand tu lis chez les anglophone "a 1968 1986 Marshall amp" ... c'est un peu difficile parfois de s'y retrouver si tu n'es pas un minimum connaisseur ...

...et riche...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
Un "Super PA 100W" de 1986, je sais pas si ça existe ! Ça s'arrête en 75 je crois.
Mikka Grytviken
En fait aujourd'hui ils gagnent plus d'argent avec les goodies qu'avec la vente d'amplis ... c'est un peu comme les artistes qui gagnent plus via le merchandising qu'avec la vente de disques et les streams ...
djudjubanton
Mikka Grytviken a écrit :
En fait aujourd'hui ils gagnent plus d'argent avec les goodies qu'avec la vente d'amplis

Surtout quand il n'y a pas d'amplis...
Bon, après, y a le NAMM dans 8 jours. Peut-être qu'ils vont surprendre tout le monde à ce moment-là, du moins je l'espère... Depuis la série Studio, y a plus rien à part des finitions à la con...
Mikka Grytviken


A-t-on vraiment besoin de nouveau ?

On veut juste des amplis qui sonnent bien et depuis les 50' pour et 60' ils - Fender, Gibson, Marshall Vox et quelques autres - ont déjà inventé ce qu'il faut.
Le reste c'est de l'enculage de mouche franchement ...
djudjubanton
Je suis bien d'accord avec ça.
En ce sens, pour la série Studio, ils ont vraiment bien joué leur coup en tout cas.
J'aimerais bien qu'ils ressortent du 4x12 pinstripe (EC Collins qui coûte une blinde tant qu'à faire) et/ou du small checkerboard, du JTM coffin logo, du Super Bass 1992HW, (aque une bright cap débrayable pour pouvoir dire: y a un push pull pour le transformer en Super Lead de 67! ), du 1987HW, du JTM Black Flag. Ce sont des trucs dans le genre qui me feraient triper.
oldamp
Pourquoi rééditer des trucs archi-clonés ? A part la hype d'avoir LE grillcloth ou LA faceplate Marshall !


En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...