Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter Venkman
Oui effectivement je ne l'ai mise qu'ici et sur Facebook, va falloir que je la poste sur d'autres plateformes également. D'ailleurs, je vais faire un peu plus de photos, c'est un peu léger là....
Millido
Le micro manche est un Bill Lawrence USA ?
Millido
Oui pardon chevalet, c'est ce que je voulais dire.
Du coup c'est pas un Bill&Becky.
Ps3udo
Bonne pioche, ces morceaux de Padouk sont magnifiques.
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis sur cette N4:

N4 photo 1


N4 photo 2


On me l’a vendu comme un Walnut mais j’en doute fortement. J’ai vu 2 luthiers et 2 avis différents.

Quoiqu’il en soit le Floyd est mort. Les vis qui maintiennent les petits bloc noir sont totalement tordu car ils reposaient sur le corps.

Merci d’avance
Richie Banez
trafiquée ? dé-vernie et teinte ?

ce sont les 1ers mots qui me viennent à l'esprit en voyant les photos
Dimebug
faudrait refaire des photos avec plus de lumière; l'alignement du manche a vraiment l'air pas terrible.
Mon dieu qu’elle est belle ta padouk.

Ma N4 a clairement été modifiée mais dans quel but?
Richie Banez
et il y a un pb avec le cache de la corne ( coté dos ) du bas qui n'a que 2 vis au lieu de 3

faut lancer des mandats d' arrêts pour les précédents propriétaires et qu 'ils s'expliquent sur les mutilations ! j'ai du mal à croire que ce soit une "fausse" dès le départ
Dimebug
le cache derriere le potar de volume.. y'a 2 vis sont pas a la meme place et les têtes ont pas l'air d'etre les memes.

on dirait vraiment que le corps a été poncé et mal tinté.

Si les vis du floyd sont tordus, j'imagine pas la gueule du bois a l'endroit ou elles reposaient.
Je pense qu’un des proprios à poncer pour enlever le vernis d’origine et mettre de la brou de noix. C un style mais pas fait par un pro. Et qd on ne connaît pas on se laisse avoir….

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...