2 produits référencés sur ce sujet

Nouveau preamp Two Notes ReVolt Guitar et Bass

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Oppenheimer
Hey les gars !

De 1. j'étais super proche de la vérité.

De 2. Mon hypothèse était la plus logique par rapport au teaser

et de 3. j'y peux rien si niveau communication Two Notes fait des teasers qui sont à côté de la plaque
Biosmog
K.Oppenheimer a écrit :
Hey les gars !

De 1. j'étais super proche de la vérité.

De 2. Mon hypothèse était la plus logique par rapport au teaser

et de 3. j'y peux rien si niveau communication Two Notes fait des teasers qui sont à côté de la plaque


Tu dois 1 euro à The Trout.
regarde avec lui, si tu le règles par paypal

Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
Cinq minutes après je n'ai toujours pas reçu le virement, je dois m'inquiéter ou pas?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
guix077
Sympa mais trop gros .
K.Oppenheimer
Vous noterez que j'ai écrit que j'étais "Prêt à", personne n'est venu suivre mon pari.

Et j'imagine que si personne n'a osé, c'est que tout le monde savait que je tenais une hypothèse tellement logique et parfaitement cohérente avec le teaser qu'il eu été un véritable suicide financier que de venir parier contre...

Donc venir après coup pour dire qu'on avait relevé le pari sans s'y être réellement engagé au préalable, non, non ...

Désolé pour cette déception, je sais que c'est rageant de passer à côté d'un gain d'argent, et encore plus par les temps qui court, mais là, y'avais pas match.
Visualdistortion
K.Oppenheimer a écrit :
Hey les gars !

De 1. j'étais super proche de la vérité.

De 2. Mon hypothèse était la plus logique par rapport au teaser

et de 3. j'y peux rien si niveau communication Two Notes fait des teasers qui sont à côté de la plaque


Bah une lampe -> un preamp. Je crois que la meilleure hypothèse non annoncée était là
Tu as annoncé des plugin d'ampli, donc non ce n'était pas ça, c'est pas grave d'être à côté de la plaque.

K.Oppenheimer a écrit :
Et j'imagine que si personne n'a osé, c'est que tout le monde savait que je tenais une hypothèse tellement logique et parfaitement cohérente avec le teaser qu'il eu été un véritable suicide financier que de venir parier contre...


Va falloir se calmer un peu garçon

Bref pour revenir au sujet, étant très fan des produits Two Notes, je trouve que c'est une MAJ chouette de leurs LE preamp, mais je suis vraiment déçu (après j'imagine le coup financier sur le produit final et aussi stratégique par rapport aux Cab M+) qu'on ne puisse pas charger une autre IR.
Le format est chouette, les possibilités cool, la prise casque devant c'est top. Hâte de tester.
Biosmog
Je n'avais pas fait attention. Il n'y a qu'une simulation d'enceinte, la 4x12 de Marshall?
Je trouve étonnant, ils auraient pu associer au moins aux 3 couleurs d'amplis proposées.
Autre point qui n'est pas très clair: il y a une simulation de power amp?

Après, il faut essayer. C'est le même prix que les pédales de simulation UA qui sont sorties cette semaine. Pas du tout la même philosophie, ce serait intéressant de comparer.
Vous battez pas, je vous aime tous
ColDay
Sur le papier ils sont très intéressants ces préamps (mon bassiste bave devant la version basse).

J'avais trouvé la série Le Preamp décevante par rapport à du Fredamp ou Victory V4 par exemple (j'ai eu LeClean et LeCrunch). J'espère que cette nouvelle série est à la hauteur

Dommage qu'ils n'aient pas embarqué un CAB light avec la possibilité de charger n'importe quelle IR...
Polysonic
On va dire (et espérer) que la prise de son du Genome est mauvaise

Ce qui est étonnant dans la présentation c'est qu'il est dit que cela pourrait supplanter le WOS à terme, mais ce n'est pas sur que l'on veuille utiliser un tel logiciel/écosystème quand on a juste besoin d'une simulation HP après son ampli ou preampli.
Olii
  • #26
  • Publié par
    Olii
    le 09 Jun 22, 10:45
Polysonic a écrit :




Cette vidéo n'est pas si pire .. on entend enfin à quoi ca ressemble
lloîc
Je ne pense pas échanger mon Koch Pedaltone contre ça ! Vous en pensez quoi les gars ?
Polysonic
lloîc a écrit :
Je ne pense pas échanger mon Koch Pedaltone contre ça ! Vous en pensez quoi les gars ?


Qu'il faut attendre la version définitive et de vraies démos avant de se faire un avis.

Une question : si le WOS disparait au profit de Genome, qu'en est t'il des licences et des enceintes achetées ? Seront elles transférables ?
guillaume_pille
Salut les gars,

désolé je manque un peu de temps pour écumer les forums.

Je suis là pour répondre aux questions techniques s'il y en a, pour les questions philosophiques je ferai de mon mieux.

Citation:
Une question : si le WOS disparait au profit de Genome, qu'en est t'il des licences et des enceintes achetées ? Seront elles transférables ?


Les possesseurs d'enceintes virtuelles pourront les utiliser dans Genome sans surcout avec une version gratuite du plugin reprenant les fonctionnalités de WoS et même un peu plus.

Citation:
Ce qui est étonnant dans la présentation c'est qu'il est dit que cela pourrait supplanter le WOS à terme, mais ce n'est pas sur que l'on veuille utiliser un tel logiciel/écosystème quand on a juste besoin d'une simulation HP après son ampli ou preampli.


WoS ne recevra plus de MAJ fonctionnelle mais on va le garder en état de marche encore un moment. Il sera arrêté à une date non encore décidée.

Il est possible dans Genome de reproduire le routage de WoS. Alors évidemment l'ergonomie change mais on espère qu'elle plaira, on y a passé 3 ans et c'est encore en train d'évoluer. Oui, il faudra changer ses habitudes mais l'interface de WoS était bien trop ancienne.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
guillaume_pille
Concernant Revolt il s'agit d'un produit destiné aux fans d'analogique, pas d'une solution tout en un type modélisation numérique. En particulier en live, il reste des inconditionnels des sorties émulées analo. Si si.

Pour une écoute au casque on conseillera toujours de mettre une reverb et quelques effets dans le genre dans la boucle, sinon c'est un peu aride. Mais dans un contexte de pedalboard ça assure grave.

La brique numérique peut être ajoutée via Torpedo CAB M+ ou tout autre outil dans le genre, je n'avais pas envie de sortir un tout en un à un prix qui de toute façon aurait découragé la plupart des gens.

Les vraies démos sortiront quand on se rapprochera de la date de sortie, qui pour cause de nombreux problèmes d'appros (vous l'avez déjà entendue celle-là j'en suis sûr) sera vraisemblablement décalée sur Octobre.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...