HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofasurfer
Delcourtjp a écrit :
Le son de ces guitares est tout simplement exceptionel,la qualite des bois,la finition,vraiment exceptionelles..j'ai eu la chance de recevoir une demo comparative entre une strat trad-s 50 comme ils les appellent au rock a music store de namur en Belgique et de comparer la qualite de fabrication a des fender,meme americaines et haar guitars est largement au dessu,le bois,les acastillages,tout...ps:ils font aussi des jaguar...musicalement...jp


J'ai une Trad ST 62 avec des micros Amber 61 spécial, tous les gratteux qui l'essaient sur un bon ampli sont étonnés par la qualité du rendu sonore! On me dit que le son sent le bois, surtout avec un son un peu sale, léger crunch ou une TS bien réglée qui a si bien a la stratocaster!
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
xl2revo
Bonjour à tous Haariste du coin !
Je me sépare de cette Belle.
N'hésitez pas à me MP !
Bonne continuation

Haar Télé
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
Stone G.
Hello,

Belle HAAR, mais ça ne va pas être la plus facile à vendre... je me souviens l'avoir déjà vu en vente il y a quelques années, tu es le premier propriétaire ?

Sinon je cherche une strat avec touche rosewood et l'ancienne tête Fender, si vous avez ça qui traine chez vous je suis preneur.
xl2revo
Bonjour
Je l'ai trouvé dans un magasin à Nîmes il y a 4 ans environ. 2* main.

J'ai une strat partcaster, montée par un assembleur en Suisse. Très jolie touche en zebrano.....

Partcaster


Tête....presque...Fe.....r
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
Là on voit mieux la touche.

Touche zebrano 😍
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
Stone G.
xl2revo a écrit :
Bonjour
Je l'ai trouvé dans un magasin à Nîmes il y a 4 ans environ. 2* main.


Ce n'est pas la même qui est en page 3 de ce topic ?
xl2revo
Stone G.
Elle lui ressemble beaucoup, mais le chevalet n'est pas le même.
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
Voici le chevalet, peut être a t il été changé, je ne sais pas, en tout cas il n'y a pas de marques autour de celui ci.


Chevalet
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
The Trout
C'est la même. On voit bien que le veinage du bois de la table est exactement le même sur les deux photos.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
xl2revo
C'est ce que j'ai remarque aussi !
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
Opération Black Friday
1.555€ port inclus

Cool Price 😎
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
Opération 8 Mai
1.444€

🤩😋😊🤪
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
yonder
Chouette guitare
8 ans après, j’ai toujours autant de plaisir à prendre la mienne
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Bonjour à toutes et tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum. Et c'est ce fil Haar qui m'y a conduit !
J'ai toujours joué sur une tele Fender Jap et j'ai envie de me prendre une chouette strat.
Je me suis pris la nouvelle fender am pro ii strat et j'ai du la commander/renvoyer deux fois pour des défauts (pet de manche et eclat vernis, abusé). J'ai donc abandonné.
Je ne regrette pas car mes longues recherches m'ont mené à Haar !

J'en appelle à votre expérience pour m'aider dans ma conception custom.

Je suis perdu sur la gamme de micros strat. Je ne sais pas ce que propose vraiment Erik. Uniquement ce qui est dans sa section pickups de son site? Et si oui vous savez comment comparer ces micros? (genre un tel plus blues, un tel plus vintage, rapport qualité prix, etc...)
Je vois par exemple que beaucoup sortent avec des Kloppmann.

Ça se fait un sélecteur 7 voies avec Erik?

Et enfin une question plus générale : j'adore les finitions naturelles sur corps en frêne (ash) mais est-ce une essence adaptée pour un corps de strat. Je lis tout et son contraire sur sujet. Certains se sont fait faire une strat Haar en frêne? Pas trop claquant brillant?

Merci a vous et d'avance désolé si il fallait se présenter quelque part avant sur le forum.

En ce moment sur guitare électrique et Haar...