Concours Fête de la musique avec Elixir et Maestro !

Forum Elixir
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Oppenheimer
Que faire des gains de ce concours ?? Les cordes, je les mets sur ma guitare pour faire de la musique. La FUzz, sur mon pédalboard pour faire de la musique bien sale ....
izzyU2
Si je gagne le 1er prix, je vais avoir du boulot à changer les cordes sur toutes mes guitares ! Après je pourrais enfin faire rugir le fuzz dans mon Vox !
doc92
  • #48
  • Publié par
    doc92
    le 23 Jun 22, 10:25
des cordes qui durent pour équiper ma lespaul custom gold et de bonnes pédales pour sculpter le soN
fabster94
Tester les cordes et les pédales...
Pikmin
J’ai de nombreuses guitares à la maison et les cordes Elixir sont parmi les meilleures ...
Je serai heureux d’habiller mes guitares avec ces cordes de choix !
yannroman
Super concours et excellente initiative pour promouvoir la marque !
J'utilise régulièrement les cordes Elixir en tournée avec les artistes que j'accompagne, un converti de longue date !
Richter
J'ai beau essayer d'autres marques, j'en reviens toujours aux Elixir.
J'utiliserais cette pédale et les cordes car je connais les cordes Elixir.
Si je gagne ce lot de 12 cordes cela me permettrait de changer les cordes de certains de mes élèves. En particulier les enfants dont les parents ont des difficultés financières.
millezotla
Bonjour,
Que ferez vous de votre lot ?
Et bien je vais le jouer avec plaisir !
ampfan
Ces cordes sonnent sur toutes mes guitares, y compris les plus vintage, et évitent la corvée de leur remplacement pendant des semaines, sans altération du son. je ne pouvais pas rêver mieux.
Sur acoustique, clarté et volume constants, sur électrique brillance et confort de jeu (optiweb notamment).
grumfinou
Je n'ai encore jamais essayé de cordes Elixir en électrique. Ce sera l'occasion
lamakinacovid
Les cordes Elixir sont tellement géniales que je les mettrais dans un coffre fort hygrométré en Suisse pour ne pas les abimer ou pour qu'on ne me les vole pas.. Ou bien je les donnerais à J.P Danel pour qu'il les monte sur Miss Daisy
nassif1
J'ai adopté les cordes Elixir il y a bien longtemps pour leur longévité...et pour mon plus grand bonheur, mon petit frère s'est mis à la guitare électrique après des années à espérer que ça finisse par arriver. Résultat : il progresse à vitesse grand V. Sauf qu'il use vite ses cordes, alors ce serait l'occasion rêver de l'équiper du mieux possible !

On croise les doigts
Nass

En ce moment sur guitare électrique et Elixir...