GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Waouh ! C'est magique, elle est magnifique. La même finition que mon Olympic, avec une gueule un peu plus cassée.
Tu vas t'éclater, c'est de la bombe ces petites bêtes poids plume !
crepetou
jugejackson a écrit :
Trop cool !

Le P90 n'est pas trop loin des cordes ?


Hello,

Non elle est cool tel quel, ca sonne super bien plein et boisé. Celle-ci a du bas mediums et elle pas trop criarde. Différente de la position bridge de ma SG 61 ... Faut que je monte aussi le P90 de 68 que j'ai acheté pour ma coronet chinoise (elle est tellement bien a gratte que j'ai acheté un micro qui coute plus cher que la gratte ).

Comme le disait Doc avoir 2-3 gattes identiques ne veut pas dire forcément doublons ...

J'aimerai bien une DC junior ou Special 58/60 aussi ... mais les prix me refroidissent
NUFAN
jugejackson a écrit :
C'est devenu hors de prix.

mais non...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
crepetou
Elles sortaient a 8500 il y a encore 1/2 ans
Saitapharnes
crepetou a écrit :


Joyeuses fêtes!


La guitare du Père Noël ?
Qui ne rêve pas de ça dans ses souliers…
C’est une 67 ?
crepetou
Saitapharnes a écrit :

La guitare du Père Noël ?
Qui ne rêve pas de ça dans ses souliers…
C’est une 67 ?
.

Yes 67'
crepetou
Allez quelques-unes ici :



J'ai finalement réussi à avoir ma DC
jugejackson
Je viens de récupérer ma Coronet de 1965 (enfin possiblement de 1964 aussi), elle a eu un refrettage avec une planification de la touche (le manche était devenu ingérable pour être réglé) pour la remettre d'équerre et pouvoir utiliser le truss-rod pour la régler.

J'ai l'impression d'avoir une nouvelle guitare avec le feeling d'une ancienne.
Je l'adore car elle a sa propre sonorité qui est différente d'une SG ou LP Junior.

Comme ça, je suis moins frustré de ne pas acheter la série limitée 150th anniversary.

Epiphone Coronet Dwight
jugejackson
C'est une Dwight pour ceux qui se poserait la question, Elle a une plaque de truss-rod spéciale avec Dwight model inscrit dessus et un D sur le pickguard...
crepetou
Oui toutes les vintage refrettées sonnent mieux et sont plus jouables, c'est un fait ????

Sympa ces petites coronet, mon ex 66 me manque un peu
Doc Loco
Super la Dwight . Comme tu dis, feeling différent d'une SG junior même si on est dans les mêmes eaux sonores .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...